module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has given

  1. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR70D récalcitrant (ou je suis un âne).

    Je pense que ces micros sont un système d'appoint ... un peu comme le ramasse-bruit monté sur les camescopes. De toute façon la moindre...

    3 Janvier 2015
  2. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Naggue dans la discussion: [VotreAvis] Tascam DR70D récalcitrant (ou je suis un âne).

    Pour moi, l'avantage du 70d sur le 60d tient plus à son format qu'à ses micros d'appoint. Un truc tout bête, le format de l'appareil le...

    3 Janvier 2015
  3. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

    Il serait temps de généraliser le peaking focus sur les apn, on est plus en 2008, en train de tâtonner.

    18 Décembre 2014
  4. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Magnéto numérique.

    1) Oui et Non ..avec un micro cravate HF bien réglé dissimulé à proximité des mariés et du curé (micro dans pot de fleurs, etc...) Tu...

    4 Décembre 2014
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bonjour, Voici un lien qui permettra à tout un chacun de savoir exactement comment fonctionne les accus aux lithium, les précautions...

    4 Décembre 2014
  6. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Sennheiser EW G3 facile d'utilisation?.

    Ce matériel est relativement simple d'emploi. Cependant, il faut faire attention lors de l'achat de prendre les bons modèles en fonction...

    21 Novembre 2014
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Alternative à une mixette sur DSLR.

    Pas moi, je préfère l'interface-enregistreuse Tascam pour les raisons suivantes : - moins chère de 50 € - la fixation uniquement par...

    25 Septembre 2014
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH4 review.

    Bonjour à tous, je viens de craquer pour le GH4 avec l'objectif de base 14-140 f:3.5/5.6 c'est une sacrée bestiole pas si simple à...

    15 Septembre 2014
  9. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

    Merci, ça fait toujours plaisir à lire ;-) pour ce qui est des courts franchouillards, étant jeune chef opérateur marseillais, je ne...

    12 Septembre 2014
  10. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Kayz dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

    Loin de moi l'idée de vouloir critiquer. J'ai juste supposé qu'on travaillais pas sur le même genre de projet. Mais la photo du court...

    12 Septembre 2014
  11. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.

    30 Août 2014
  12. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.

    Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...

    9 Août 2014
  13. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Ah ! Difficile de savoir où commencer sans la moindre base dans le domaine (tournage, montage). Reste le temps... une sorte de bon...

    13 Juin 2014
  14. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Posséder et jouer sur un Stradivarius ne fait pas du débutant un Heifetz :-) Ayons une approche "militaire" de la mission :D : -...

    13 Juin 2014
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

    non cournonsec, le soucis ici c'est que rien ne colle même si c'est une hyper parodie de tout ce qu'on veut, dans la pub on n'a jamais...

    6 Juin 2014
  16. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

    [IMG] je kiffe la géographie avec CNN, les américains ont quand même inventé google maps (soit dit en passant) qui est un outil...

    6 Mai 2014
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.

    c'est du déjà vu... et je t'accuserais presque de plagiat sur ce coups au vu des dates de publication des vidéos. mais bon! why not?...

    27 Mars 2014
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Les ravages des variables ND : même onéreux, ça reste de la daube qui ramollit n'importe quel plan. Surtout avec une focale longue....

    20 Mars 2014
  19. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

    Lefuneste, vous êtes laid. Je vous méprise, voisin.

    14 Mars 2014
  20. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..

    Bon si vous le prenez comme ça :D [media]

    17 Janvier 2014