module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has given

  1. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Je suis d'accord avec toi AQW333. Je trouve que mixer au casque c'est très personnel. A chacun de choisir. Je n'ai rien contre. J'ai un...

    14 Octobre 2017
  2. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    Débile, vous avez dit débile, comme c'est débile...:laugh: Tu ne connais pas bien l'activité de kovatch pour dire des choses pareilles....

    13 Octobre 2017
  3. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

    Eh oh, eh oh, l'été sera chaud ... ooo On va quand même pas se faire la guerre pour si peu ! J'ai lu la discussion, fort intéressante,...

    22 Août 2017
  4. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

    Pas d'accord, même en reportage, il faut faire des ambiances et se battre avec les JRI/cadreurs pour qu'ils ne coupent pas la beta dès...

    23 Juillet 2017
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Bien sur mais je tenais a le signaler...avec Première si on fait un fondu il y a une coupure son...donc il faut réduire chaque clip...

    20 Juillet 2017
  6. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    :rolleyes: Et si on enfonçait quelques portes ouvertes ? Le maitre mot dans tout cela ne serait il pas " de la douceur " ?......

    9 Juillet 2017
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.

    Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

    3 Mai 2017
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Merci à ggfx d'avoir fait un grand ménage dans ce sujet. Le Repaire a toujours accueilli différents profils d'utilisateurs. Les amateurs...

    20 Mars 2017
  9. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Pour l'instant je ne lui vois que l'absence du petit flash intégré. J'aurai aimé aussi qu'ils se débrouillent pour que l'écran ne soit...

    22 Janvier 2017
  10. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

    On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...

    4 Janvier 2017
  11. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de fabou66 dans la discussion: Nouveau Projet.

    Bonjour à tous, je souhaite juste partager avec vous mon dernier projet :) C'est un clip particulier un peu hybride, vos remarques...

    6 Novembre 2016
  12. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Tuto] Quelques mécanismes d'un bon scénario.

    Excellent ! Merci. Et puisqu'on mentionne le livre "La Dramaturgie"... Le problème des livres qui traitent du "scénario", qu'ils...

    29 Septembre 2016
  13. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Curiosité sur le Tascam 70D.

    Bonsoir courmonsec La piste contient ... du silence audio Le poids d'un fichier audio ne dépend pas du contenu, mais est uniquement...

    23 Décembre 2015
  14. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de pascal bouffard dans la discussion: Route détruite et abandonnée, filmée par un DRONE.

    Mon premier montage vidéo avec des images de drone. C'est un de mes ami qui a filmé avec son drone. Voici des images très spéciales...

    16 Septembre 2015
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

    Psy-Gangnam style : plus de 2 milliards de vues sur Youtube Vincent Van Gogh : zéro tableau vendu (de son vivant) ce qui équivaut à...

    10 Août 2015
  16. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A propos de "Barfly".

    Salut Nestaphe, le doc sur Bukowski : [MEDIA]!

    26 Juillet 2015
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Vélo Maudit.

    remakes A chaque station, un siège différent accompagné d'une question à laquelle il faut bien répondre sinon punition .... pliant...

    12 Juillet 2015
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de jpr83 dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Quelle sensibilité ! Je n'ai pas vu le temps passer. Bravo.

    29 Mai 2015