Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings kovatch has given
-
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
L' anamorphose n'est pas la propriété des cinéastes, ni des opticiens … c'est une transformation géométrique déjà connue du monde grec...
7 Janvier 2017 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.
Bonjour, Comme chaque année le père Noël a déposé au pied du sapin des livres sur le cinéma, sur les cinéastes, les métiers et les...
4 Janvier 2017 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Trouver toutes les vidéos postées par un membre.
Bonsoir , c'est une question pertinante pour laquelle ( bien que modérateur ) je ne sais pas t'apporter de réponse . Je pense toutefois...
6 Novembre 2016 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Portrait d'une artiste et son oeuvre à Kinshasa.
Bonjour, oui, je regrette aussi l'absence de traduction mais j'apprécie les images. Il me semble que sur le fond bleu (3.21 et plans...
9 Février 2016 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait d'une artiste et son oeuvre à Kinshasa.
J'aime bien la rigueur du tournage, de très beaux plans, heureusement ce qu'elle dit en anglais n'est pas trop complexe mais c'est vrai...
9 Février 2016 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait d'une artiste et son oeuvre à Kinshasa.
Bonjour Kovatch Même avis, car pour moi l'image peut devenir secondaire par rapport au son...surtout dans ce type d'exercice....en même...
9 Février 2016