module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JulienBB has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Depuis quelques dizaines d'année le forum est pour moi le lieu de partage et de soutien. OGT par son dévouement,son engagement et ses...

3 Avril 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Depuis quelques dizaines d'année le forum est pour moi le lieu de partage et de soutien. OGT par son dévouement,son engagement et ses...

3 Avril 2021
  3. johok a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [Problème] Deplacement du dossiers de la vidéo.

Bonjour, dans Première sur ton projet tu sélectionner le fichier et choisir remplacer le métrage et choisir le fichier qui est sur ton...

23 Janvier 2021
  4. gorebuy69 a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Combler transparence After Effect CS6.

Bonjour, Je ne suis pas un expert mais un amateur. Pour moi deux choses il faut éclairer correctement pour enlever/réduire les ombres...

28 Février 2018
  5. Arroeux a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Format export pour DVD.

Bonjour, Mes films en MPEG-2 1920*1080 (origine MXF Canon) qui sont destinés à une autre utilisation finale DVD, j'utilise le format PAL...

22 Octobre 2015
  6. Gerald0 a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: [CommentFaire?] Envoyer les données d'un DVD vidéo dans un seul fichier avi.

Fichier VOB et MPEG Bonjour, Le fichier .VOB est un fichier MPEG !!!! il suffit de garder le nom et changer le suffixe .VOB en .MPG...

3 Février 2014
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Blu-Ray et DVD....

encodages séparés BD / DVD avant authoring Bonjour, J'utilise Adobe Média encoder CC pour encoder mes montages HD issus de PPro CC....

14 Janvier 2014