module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kirk.

    J'ai failli t'en mettre un pour rigoler :mdr: homero qui s'énerve, c'est un spectacle rare... Je vais demander à notre ami de faire...

    10 Février 2020
  2. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:

    6 Février 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

    Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

    5 Février 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:

    31 Janvier 2020
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

    Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:

    31 Janvier 2020
  6. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)

    24 Janvier 2020
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

    C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)

    23 Janvier 2020
  8. chicotoma a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Boling BL-P1 RGB LED Panel.

    Normalement, et selon la législation en vigueur, c'est le vendeur qui est responsable de la garantie (et se tournera vers le...

    25 Novembre 2019
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

    Comme tu dis, pas grand chose en effet. Mais à défaut d'aller filmer... ça occupe ! :laugh:;-)

    24 Novembre 2019
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

    Comme tu dis, pas grand chose en effet. Mais à défaut d'aller filmer... ça occupe ! :laugh:;-)

    24 Novembre 2019
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

    Comme tu dis, pas grand chose en effet. Mais à défaut d'aller filmer... ça occupe ! :laugh:;-)

    24 Novembre 2019
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

    Comme tu dis, pas grand chose en effet. Mais à défaut d'aller filmer... ça occupe ! :laugh:;-)

    24 Novembre 2019
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Bis repetita, l'histoire est un éternel recommencement et il faut bien que les gens s'occupent sur les forum !:mdr: Je vous propose de...

    9 Novembre 2019
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

    Oui, normalement il te faut la même résolution que celle du capteur à la prise de vues. Si tu n'as pas la même résolution tu prends le...

    17 Octobre 2019
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    Je crois qu'il va falloir arrêter avec ça, cela devient lourd, n'est pas forcément dans la ligne de convivialité prôné par le Repaire et...

    13 Octobre 2019
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

    Ne t'affole pas trop, André, nous allons attendre tranquillement que notre ami vérifie bien ce que je lui ai dit, refasse éventuellement...

    4 Octobre 2019
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

    Amen...

    28 Septembre 2019
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reportage journalistique.

    Ce qui peut déjà expliquer son prix. Et, en tant que professionnel, tu m'envoies en reportage avec une AX53, je reste chez moi. Avec...

    24 Juin 2019
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

    Peine bien légère pour André : il n'aime pas le 8K. Ou alors, tu le condamnes à passer sa salle de projection en 4K ! :mdr:

    21 Juin 2019
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Comment bien éclairer son fond vert ?.

    C'est le moins que l'on puisse dire...:laugh:;-)

    11 Juin 2019