module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

    Pas sûr qu'il soit le seul....

    7 Janvier 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

    Forcément, t'en connais beaucoup qui en voudrait... une courte ! :mdr: Bon, je me sauve. Je reviens un peu plus tard pour vous parler...

    4 Janvier 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

    Il s'est signalé le temps que j'écrive mon message. Tout va bien.;-) :laugh::laugh:

    30 Décembre 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

    Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...

    18 Octobre 2020
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

    Bon d'accord, je laisse tomber mon idée de faire un test comparatif rigoureux et vous laisse à la comparaison terrain. En ce qui me...

    17 Octobre 2020
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

    Bertrand, si tu peux éviter de faire des pubs pour les revendeurs...;-) Ce qui est curieux, c'est que c'est précisément là où j'ai...

    11 Octobre 2020
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.

    Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)

    9 Octobre 2020
  8. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.

    Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)

    8 Octobre 2020
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.

    Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)

    8 Octobre 2020
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Saison 2.

    Ah, j'ai fait un oubli regrettable : Le texte que j'ai cité plus haut est un extrait de la charte que nous avons tous accepté. Je viens...

    8 Septembre 2020
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

    Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...

    4 Septembre 2020
  12. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

    Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...

    3 Septembre 2020
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

    Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...

    3 Septembre 2020
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.

    Fuji XT4. Peut-être il y en a-t-il d'autres dans la même famille. Mais celui-là, j'en suis sûr.

    26 Août 2020
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.

    Si la procédure est bien respectée, il est vrai qu'il y a défaut. Tu vas devoir la renvoyer...:mdr:

    12 Août 2020
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] De l'intérêt d'une bonne prise de son.

    On appelle les choses par leur nom, c'est simple. Tu parles de quoi exactement : du vent qui vient taper sur la membrane du micro ou...

    12 Août 2020
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

    Je me suis mis à la mode... Et cela semble bien plus qu'un "effet". C'est mon cas. Mon objectif sera le 16-55 f:2,8. Hautement...

    21 Juillet 2020
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveautéss DaVinci Resolve Studio 16.2.4.

    Ben alors, on peut peut-être dire "l’information en français". :laugh: Désolé, je n'ai pas pu résister...;-) Je me sauve...:o

    16 Juillet 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...

    9 Juillet 2020
  20. iFrostizz a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...

    8 Juillet 2020