module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. mosaic a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...

    25 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...

    25 Mars 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...

    25 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Bonjour MilPak. Tu reviens nous voir après une longue absence. Tant mieux.;-) Et tu ne dois pas être dépaysé tant les sujets se suivent...

    25 Mars 2021
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Bonjour MilPak. Tu reviens nous voir après une longue absence. Tant mieux.;-) Et tu ne dois pas être dépaysé tant les sujets se suivent...

    25 Mars 2021
  6. Michel Come a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Concernant la video d'Anna, il s'agit d'une video du Repaire, sur la chaîne du Repaire et faite par le Repaire. Je me demande si ce...

    25 Mars 2021
  7. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Merci à tous. Bon, c'est quand même pas simple tout ça. Et voilà maintenant que Marina a une option elle aussi sur le prix. C'est une...

    22 Mars 2021
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Casque pour montage et tournage.

    Déjà fait autrefois : Achat Enceintes pour Montage | autres matériels et logiciels Mais je n'irai plus sur ce sujet...:mdr:

    28 Février 2021
  9. Pepette22 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

    Bon, voilà un exemple de "vieux Monsieur" qui égrène ses souvenirs en déambulant dans les rues. C'est ce que veux faire notre amie...

    23 Février 2021
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

    Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...

    31 Janvier 2021
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

    Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...

    31 Janvier 2021
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

    Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)

    17 Janvier 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    Oui, oui, je suis toujours là... Et mon GH2 aussi d'ailleurs.

    12 Janvier 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

    Il a pas vu. C'est parce que ce n'est pas un "spam" mais un "slam". Ah, notre ami johok a du mal à se faire comprendre. Je résume :...

    10 Janvier 2021
  15. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

    Il a pas vu. C'est parce que ce n'est pas un "spam" mais un "slam". Ah, notre ami johok a du mal à se faire comprendre. Je résume :...

    10 Janvier 2021
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

    Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)

    10 Janvier 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

    Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.

    10 Janvier 2021
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

    Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.

    10 Janvier 2021
  19. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

    Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)

    9 Janvier 2021
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

    Pas sûr qu'il soit le seul....

    8 Janvier 2021