module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

    Et comme il y a 4 cps, tu as même prévu les doses de rappel. En plus, ils sont pelliculés : c'est de l'argentique !! :laugh::laugh:;-)

    11 Septembre 2021
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

    Et comme il y a 4 cps, tu as même prévu les doses de rappel. En plus, ils sont pelliculés : c'est de l'argentique !! :laugh::laugh:;-)

    31 Août 2021
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

    Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

    30 Août 2021
  4. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

    Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

    30 Août 2021
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

    Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

    29 Août 2021
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

    Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

    29 Août 2021
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

    Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

    29 Août 2021
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

    Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...

    9 Août 2021
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

    Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...

    9 Août 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

    En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...

    31 Juillet 2021
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L'après DVD.

    Oui mais la bande son n'est pas terrible...;-)

    30 Juin 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

    Merci André, nous allons écrire ceci en lettres d'or sur le fronton du Repaire. Et la modération va ériger ta statue au pied du fronton...

    4 Juin 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

    Contestation ? Il faut vérifier.... [MEDIA] :mdr:

    27 Mai 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

    Contestation ? Il faut vérifier.... [MEDIA] :mdr:

    27 Mai 2021
  15. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.

    Contestation ? Il faut vérifier.... [MEDIA] :mdr:

    27 Mai 2021
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Autorisation de tournage.

    Je me demande bien ce que l'on va tordre...:mdr:

    27 Avril 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Bonjour, Je suis en phases de changer de matos, et je me retrouve avec la question, dois je repartir sur des camera traditionnelles ou...

    27 Mars 2021
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Tu as raison, j'ai eu tort de l'oublier, la preuve...:mdr:

    26 Mars 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...

    25 Mars 2021