module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    7 Novembre 2022
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  3. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Pourquoi donc ? Tout ce que dit ce monsieur est exact et en plus il le montre. Rien à y redire. Mais si vous avez bien compris le...

    5 Novembre 2022
  9. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

    Alors, je crois avoir passé la date de péremption !!:mdr: Cela dépend. Dans les ulta courts il y a les mini shorts. Joli...

    25 Août 2022
  10. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

    Alors, je crois avoir passé la date de péremption !!:mdr: Cela dépend. Dans les ulta courts il y a les mini shorts. Joli...

    25 Août 2022
  11. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.

    Pas du tout, cette photo est citée dans la discussion que j'ai mise en lien pour notre ami. Mais comme le lien sur cette photo était...

    8 Juin 2022
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

    Bizarre, tu te cites avec ce que j'ai écrit plus haut. Comment peux-tu faire ça ?

    29 Avril 2022
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.

    Il est inutile de détourner la fonction "afficher/masquer" pour continuer à faire des HS. Merci.

    15 Avril 2022
  14. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

    Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...

    11 Février 2022
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

    Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...

    10 Février 2022
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

    Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...

    9 Février 2022
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Ta démonstration est exacte pour le grossissement. Après, si on veut vraiment pinailler (:laugh::laugh:), le grossissement de 1 sur un...

    19 Décembre 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

    :laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...

    14 Novembre 2021
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Buron, un thriller fantastique (teaser).

    2 Novembre 2021