module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Dans ce cas, tu vas nous ramener de belles images du bec croisé des sapins. Éteints la guirlande il va avoir peur. Joyeux Noël !

    24 Décembre 2022
  2. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Dans ce cas, tu vas nous ramener de belles images du bec croisé des sapins. Éteints la guirlande il va avoir peur. Joyeux Noël !

    24 Décembre 2022
  3. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    C'est pourtant très exactement ce que tu as fait : demander à la modération de censurer REDoré en fermant sa discussion. Il y a mieux...

    21 Décembre 2022
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Ah, là d'accord, je vois parfaitement de qui tu parles. Pas sûr que le compte soit fermé. Et il est toujours dans mes "suiveurs". Comme...

    21 Décembre 2022
  5. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Merci homero. De la rigolade pour toi, vu ton rythme d'édition. Tu vas nous bâcher cela en moins de temps qu'il n'en faut pour les...

    20 Décembre 2022
  6. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:

    14 Décembre 2022
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:

    14 Décembre 2022
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:

    14 Décembre 2022
  9. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Heu... oui ! :laugh::laugh::laugh:

    12 Décembre 2022
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Heu... oui ! :laugh::laugh::laugh:

    12 Décembre 2022
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Pourtant, REDoré, ces vapeurs (d'alambic ?) te tiennent dans une forme olympique... Là, tout le monde s'incline ! ;-):laugh:

    6 Décembre 2022
  12. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:

    5 Décembre 2022
  13. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:

    5 Décembre 2022
  14. mhr a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:

    5 Décembre 2022
  15. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:

    5 Décembre 2022
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:

    5 Décembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:

    5 Décembre 2022
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:

    5 Décembre 2022
  19. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......

    28 Novembre 2022
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......

    28 Novembre 2022