module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

    Hé bien moi, je demande à Christopher Nolan de bien vouloir s'arranger pour utiliser le même format tout au long du film plutôt que d'en...

    25 Septembre 2018
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Oui, surtout que ce n'est pas une mesure MTF, ni une mire faites pour cela, ni le matériel ad hoc non plus. Nous allons donc nous en...

    5 Septembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    C'est possible, mais je m'en fiche un peu vu ce que j'ai dit plus haut...:laugh:

    4 Septembre 2018
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Je t'ai dit plus haut que tu avais raison. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ces facteurs que tu cites vont tous aboutir à un même...

    30 Août 2018
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    La profondeur de champ ne dépend ni de la focale, ni de la distance de mise au point mais (à diaph et cadre équivalent) du rapport de...

    30 Août 2018
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

    Sur les deux miennes ils ont poussé le souci du détail à y mettre des créneaux et des petits personnages qui se tirent dessus avec leurs...

    29 Août 2018
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

    Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...

    28 Août 2018
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Je crois, breaux, que tu ne comprends pas ce qu'on veut dire et ce que l'on cherche à expliquer. Bertrand si tu peux faire quelque...

    2 Août 2018
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Nous ignorions totalement que tu avais l'expérience ou/et que tu étais utilisateur de la PXW-Z280. Si c'est le cas, tu vas pouvoir...

    1 Juillet 2018
  10. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

    Jennifer Lawrence déformée dans les coins !!!!! Non mais c'est pas possible ça !! André, tu verseras triple dose de Pastis à notre ami....

    14 Juin 2018
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

    Jennifer Lawrence déformée dans les coins !!!!! Non mais c'est pas possible ça !! André, tu verseras triple dose de Pastis à notre ami....

    14 Juin 2018
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

    Jennifer Lawrence déformée dans les coins !!!!! Non mais c'est pas possible ça !! André, tu verseras triple dose de Pastis à notre ami....

    14 Juin 2018
  13. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

    Moi, c'est même pas la peine, je n'y connais rien du tout là-dedans. Il me faudrait une formation "VR in one hundred days" ! Et Marina...

    29 Mai 2018
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

    Moi, c'est même pas la peine, je n'y connais rien du tout là-dedans. Il me faudrait une formation "VR in one hundred days" ! Et Marina...

    28 Mai 2018
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

    Moi, c'est même pas la peine, je n'y connais rien du tout là-dedans. Il me faudrait une formation "VR in one hundred days" ! Et Marina...

    28 Mai 2018
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

    3 Mai 2018
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

    3 Mai 2018
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....

    Je pense que ça ira pour saint kro. Et puis maintenant cela m'a permis de le lire, moi aussi, sans suivre toutes les lignes... avec mon...

    26 Avril 2018