module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

    En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...

    30 Juillet 2021
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.

    Ce n'est ni un flou de bougé (aspect différent) ni un "flou" de diffraction (heureusement). La bague de MAP devait être réglée sur la...

    30 Juillet 2021
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L'après DVD.

    :perplexe::perplexe: Ben heureusement que non, que dis-tu là. Le Blu-ray existe en HD et en UHD (pas en 4K) et à travers ces deux...

    30 Juin 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

    Mais mes propos sont tout à fait posés. Et ils sont constructifs, voir ma réponse ci-dessous à André. Tu as parfaitement bien...

    4 Juin 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

    Pas grand chose...:laugh:;-) Blague à part, le trichomonas a une durée de vie très courte en milieu extérieur. L'essentiel de la...

    9 Mai 2021
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

    Pas grand chose...:laugh:;-) Blague à part, le trichomonas a une durée de vie très courte en milieu extérieur. L'essentiel de la...

    8 Mai 2021
  7. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le créateur d'Adobe vient de disparaitre..

    Fondateur d’Adobe et créateur des PDF, Charles Geschke est mort à 81 ans

    19 Avril 2021
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le créateur d'Adobe vient de disparaitre..

    Fondateur d’Adobe et créateur des PDF, Charles Geschke est mort à 81 ans

    19 Avril 2021
  9. kovatch a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Débat.

    Bonjour homero, J'ai lu avec une grande attention ton dernier message. C'est bien, comme d'habitude, mais je suis lassé de tout ça....

    12 Avril 2021
  10. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    [MEDIA]

    6 Avril 2021
  11. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Débat.

    Bonjour homero, J'ai lu avec une grande attention ton dernier message. C'est bien, comme d'habitude, mais je suis lassé de tout ça....

    29 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Bonjour, Je suis en phases de changer de matos, et je me retrouve avec la question, dois je repartir sur des camera traditionnelles ou...

    28 Mars 2021
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...

    25 Mars 2021
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...

    19 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...

    19 Mars 2021
  16. Djam93 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Zoom 35-55 Fuji X / EF.

    Si cela peut aider, je peux parler du 16-55 2,8 constant qui est mon optique principale sur mon XT4. Il est plus cher, plus lourd. Mais...

    18 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...

    10 Mars 2021
  18. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.

    Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...

    10 Mars 2021
  19. patflopineau a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

    Juste un exemple de jolie chose en UHD que l'on peut trouver sur Youtube. Il y en a bien d'autres. [MEDIA]

    26 Février 2021
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.

    Juste un exemple de jolie chose en UHD que l'on peut trouver sur Youtube. Il y en a bien d'autres. [MEDIA]

    25 Février 2021