module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Le voici, il y a eu une fausse manœuvre.

    27 Juillet 2022
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...

    27 Juillet 2022
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Bonjour, Je lis depuis un petit moment cette discussion et suis assez intrigué. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, afin de "faire...

    25 Juillet 2022
  4. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.

    Il faudrait que tu prennes contact avec Marina (administrateur) en MP.

    29 Juin 2022
  5. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.

    Pas de tort au site...:laugh: Voici des explications complètes données à l'époque par Guy-Jacques sur le problème en argentique du...

    8 Juin 2022
  6. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.

    Quand on se sert du texte d'un article, il est courtois (et indiqué par la charte de ce forum) de citer ses sources. Merci. Comment les...

    8 Juin 2022
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Objectif bokeh pour Sony FS5.

    A priori, quand on me dit ça, je pense que l'on me demande si le flou sera joli. Ce qu'explique homero. Maintenant, si vous pensez...

    16 Mai 2022
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.

    Il y avait plus de personnes que de moutons pour la tonte. Et le tondeur ne devait pas être un professionnel...:mdr: Le renard a été...

    12 Avril 2022
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

    C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...

    1 Avril 2022
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

    C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...

    1 Avril 2022
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

    Il y a un blu-ray UHD (et HD) qui est sorti récemment sur le dernier concert d'Eric Clapton qu'il a donné sans public, à l’exception de...

    3 Mars 2022
  12. Kebz a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Tu vas brancher les sorties images et son analogiques du camescopes DV sur les entrées images et son du magnétoscope VHS. Le...

    21 Janvier 2022
  13. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

    Bonjour, Attention, il peut y avoir un problème de visualisation dans certains cas et je me suis fait prendre. J'ai deux méthodes pour...

    17 Décembre 2021
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Absolument pas, nous cherchions à faire au mieux avec cette fonction. Gilles, nous partageons tous ta peine et nos pensées vont vers...

    16 Décembre 2021
  15. DD_PAT a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de retour sur un court métrage.

    Bonjour, Contrairement à REDoré je connais bien tous les films "Jason Bourne". Et là, malheureusement, j'ai beau chercher, je ne vois...

    12 Décembre 2021
  16. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Image saccadée.

    Bon, OK, vu...:laugh:;-) Tu cumules trois erreurs, à mon avis. -La première étant de filmer en 50P puis de redescendre en 25P (à ce...

    6 Décembre 2021
  17. rmanf30 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Image saccadée.

    Ce sont des travellings ou des panoramiques ? Si tu montes du 50P en 25P, alors tu te retrouves avec la définition temporelle du 25P....

    6 Décembre 2021
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Là, il va falloir regarder "Lucy" de Luc Besson. A la fin de l'histoire elle atteint... 100% ! Mais c'est du cinéma. Eh bien pour ceux...

    30 Novembre 2021
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Je l'ai regardé en VO sous-titrée. C'est souvent là que l'on peut écouter le meilleur son.

    27 Novembre 2021
  20. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

    Bonjour, J'ai donc regardé l'édition blu-ray HD du film de cours qu'affectionne REDoré. Loin de moi l'idée de me d'intervenir dans...

    27 Novembre 2021