module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Arrête de t'abriter derrière la communauté, et je ne suis pas devant un tribunal pour être "jugé". Tant mieux, l'incident est donc clos.

    17 Décembre 2022
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    D'accord, tu provoquais des polémiques avec l'ancien et tu continues avec le nouveau. Ah bon... J'ose espérer qu'ils n'approuvent...

    17 Décembre 2022
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour, Contrairement à ce que tu pourrais croire, la modération n'est pas ici pour juger si un échange est "une grosse connerie" mais...

    17 Décembre 2022
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Pourtant, REDoré, ces vapeurs (d'alambic ?) te tiennent dans une forme olympique... Là, tout le monde s'incline ! ;-):laugh:

    6 Décembre 2022
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    D'accord, mais il est mieux d'éviter les équivoques voulues car plusieurs lecteurs (dont moi, je l'avoue) ne comprennent pas toujours où...

    3 Décembre 2022
  6. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    A ta question je fais la même réponse qu'il y a cinq ans : non. Utiliser un enregistrement HLG pour améliorer la dynamique sur un...

    2 Décembre 2022
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.

    J'ai regardé (sur écran) la démo du Q8n montré sur ton lien : l'image est vraiment très mauvaise. Je ne vois pas trop l’intérêt de...

    29 Novembre 2022
  8. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film 1917.

    Bonjour, Ce film fait partie des références pour les gens possédant un home cinéma. Ce qui est mon cas. On peut l'acheter en UHD HDR...

    14 Novembre 2022
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A vos casques, partez !.

    Le problème, c'est que l'on est en train de mettre le Dolby Atmos à toutes les sauces. Un casque stéréo et un procédé avec déphasage...

    13 Novembre 2022
  10. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  11. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Quand même... André ! :laugh:;-) En te déplaçant, voyons. Exemple : Sur ton calculateur, tu fais une mesure une ouverture de diaph,...

    4 Novembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

    Bonjour, Alors, pour les non initiés (comme moi :laugh:) qui se demandent ce qu'est le LHR d'une carte graphique, voici quelques...

    21 Octobre 2022
  13. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Tu as raison. Et les acrobaties techniques, les multi-écrans (entre autres) m'ont gâché ce spectacle. Par moment je ne savais même plus...

    16 Octobre 2022
  14. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Dans un home cinéma nous avons le même problème. A ceci près que si le son est en multicanal et les dialogues sur la voie centrale (ce...

    16 Octobre 2022
  15. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.

    Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée

    19 Septembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.

    Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée

    15 Septembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

    Alors, je crois avoir passé la date de péremption !!:mdr: Cela dépend. Dans les ulta courts il y a les mini shorts. Joli...

    27 Août 2022
  18. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

    Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Je répète : le pompage à la mise au point (dit aussi "focus breathing") n'a rien à voir avec...

    7 Août 2022
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

    Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Je répète : le pompage à la mise au point (dit aussi "focus breathing") n'a rien à voir avec...

    6 Août 2022
  20. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...

    28 Juillet 2022