module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Vous trouverez donc mon ressenti sur le film "Le chêne" ici : Film "Le chêne et ses habitants" | Vidéo (et photo) animalière

    3 Mars 2023
  2. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Je viens de voir le film. Demain je vous raconterai mais j'ouvrirai un sujet spécifique pour ce film. Mais, oui, cela rejoint ce que tu...

    3 Mars 2023
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Je viens de voir le film. Demain je vous raconterai mais j'ouvrirai un sujet spécifique pour ce film. Mais, oui, cela rejoint ce que tu...

    2 Mars 2023
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Je viens de voir le film. Demain je vous raconterai mais j'ouvrirai un sujet spécifique pour ce film. Mais, oui, cela rejoint ce que tu...

    2 Mars 2023
  5. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

    Oui, presque...:laugh:;-) Le 4k est un format utilisé principalement pour la prise de vues cinématographique. Sa taille est un tout...

    5 Février 2023
  6. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

    Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...

    5 Février 2023
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Je vais peut-être me méfier quand même : Le "Caravage" de Michele Placido : "la daube absolue" du début de l'année selon Le Masque...

    3 Janvier 2023
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    A priori le BD est issu du même master. Il n'est pas en HDR. Seul les BD UHD sont proposés en HDR. Je ne connais aucun BD qui le soit.

    29 Décembre 2022
  9. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    Bonjour, Je vais venir un peu à la rescousse de Romont qui se fait quelque peu tancer concernant son approche avec ce micro. Je me sui...

    28 Décembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Il faut simplement lui passer un film qui l'intéresse : [MEDIA] S'il est exigeant, il faudra lui diffuser en uhd, cela fait plus...

    26 Décembre 2022
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Absolument car les scènes de vol sont au format image IMAX. Elles ont été tournées avec des caméras IMAX numériques 6K. L'ensemble du...

    26 Décembre 2022
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Objection votre honneur ! :mdr: Le problème de notre ami André c'est qu'il raisonne uniquement en terme de définition de l'image. Sauf...

    26 Décembre 2022
  13. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...

    21 Décembre 2022
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Juste un dernier clin d'oeil pour Nestaphe : avec le nouveau projecteur dont je parle plus haut j'ai revu "l'inversion des Pauls". Une...

    21 Décembre 2022
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...

    21 Décembre 2022
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour, Ce matin, REDoré m'a demandé de rouvrir cette discussion. J'accède donc à sa demande. Mais... nous espérons que tous les...

    21 Décembre 2022
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    C'est un peu de ma faute car, dès ce matin, REDoré m'a fait part de son désir de rouvrir sa discussion. N'ayant pu lui répondre...

    21 Décembre 2022
  18. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour, Je viens de recevoir un message de REDoré qui m'a demandé de fermer cette discussion dont il est l'initiateur. Conformément à...

    19 Décembre 2022
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour, Je viens de recevoir un message de REDoré qui m'a demandé de fermer cette discussion dont il est l'initiateur. Conformément à...

    19 Décembre 2022
  20. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Tout comme il serait dommageable que l'on puisse demander la censure d'un intervenant qui n'a pas enfreint la charte sous prétexte que...

    17 Décembre 2022