module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Bis repetita, l'histoire est un éternel recommencement et il faut bien que les gens s'occupent sur les forum !:mdr: Je vous propose de...

    9 Novembre 2019
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Possible, mais je crois qu'on est complètement sorti de ce fameux tuto que personne (a part R66) n'a lu et dont il faudrait peut-être...

    9 Novembre 2019
  3. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

    Je pense que si Peter Jackson, James Cameron ou peut être quelques autres étaient venus sur le Repaire (ce qui m'étonnerait), ils...

    9 Novembre 2019
  4. StiviTwi a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Carte SD pour filmer en 100 Mbs avec AX33/AXP33.

    Bonjour, Pour info, j'utilise les mêmes cartes que celle présentée par LiquidPro sur ma Sony Z150 en UHD à 100 Mbs. Pas de problème à...

    28 Octobre 2019
  5. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.

    (suite) Au début tout va bien, mais quand les heures s'accumulent, chacun des 100 grammes en plus se font sentir cruellement. Bon pour...

    24 Octobre 2019
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Je me présente !.

    :laugh: Alors, il faut maintenant la bienvenue d'un... "vieillot" du forum ! :mdr: Mais je te souhaite cette bienvenue aussi à un...

    19 Octobre 2019
  7. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

    Cela va apporter le fait que le chef opérateur va voir très exactement la même chose que ce qui va se passer sur le film dès la prise de...

    17 Octobre 2019
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

    Il a été tourné avec des Arri Alexa Mini et XT. Et des optiques anamorphiques anciennes mais de très haute qualité et réputées. La...

    16 Octobre 2019
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

    Il y a deux réponses : - Augmentation de la résolution temporelle. -Augmentation de la netteté lors des mouvements dans la mesure où tu...

    3 Octobre 2019
  10. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

    Quelle drôle de discussion !!?? Aurait-on obligé quelqu'un à passer en 8K ? J'espère que notre forum du Repaire sur la vidéo numérique...

    16 Septembre 2019
  11. HiddenTaka a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Traduction Eng => FR.

    chromatic aberration signifie aberration chromatique en français. C'est simple... ;-):laugh: Deux solutions : soit ton logiciel te...

    22 Août 2019
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    AX 700 : 3,7 dans les deux cas. Z 280 : 3,5 en gros plan. 2,8 en plan large.

    20 Août 2019
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

    Comme il n'y a pas moyen d'arrêter ce débat qui n'a rien à voir avec la présentation du nouveau matériel d'Apple (sujet initié par...

    5 Juillet 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel VP 4k choisir actuellement.

    Malgré le fait que je l'ai depuis un certain temps, je suis moi aussi toujours émerveillé par les projections de beaux films. Parce que...

    4 Juillet 2019
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

    Je n'ai pas dit que Giroudf avait mal expliqué. Ce qu'il a expliqué porte le nom d' étendue dynamique ou plage dynamique. Autant...

    28 Juin 2019
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

    Le 4K (et l'UHD utilisé ici) n'existe pas en 50i. C'est donc du 25P ou du 50P. A priori il s'agit de 50P. Malheureusement, et...

    9 Juin 2019
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème couleurs à l'exportation.

    Oui, c'est mieux. Mais cette norme vidéo nous vient du tube cathodique d'antan en télévision.

    24 Avril 2019
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Projection pour colloque .....

    Bien sûr que si. La distance possible entre le projo et l'écran est très importante pour le rendu de l'image et sa luminosité (et...

    12 Avril 2019