module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...

    4 Novembre 2022
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Et en vieillissant, je n'ai plus envie de radoter !! :mdr: Au passage quand même : Le grandissement désigne "le rapport de...

    4 Novembre 2022
  5. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...

    4 Novembre 2022
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Je vois que tu es content d'avoir trouvé un compagnon "tapatoulu"...:laugh: Cela fait à peu près vingt ans que les calculateurs sont...

    4 Novembre 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Je vois que tu es content d'avoir trouvé un compagnon "tapatoulu"...:laugh: Cela fait à peu près vingt ans que les calculateurs sont...

    4 Novembre 2022
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Quand même... André ! :laugh:;-) En te déplaçant, voyons. Exemple : Sur ton calculateur, tu fais une mesure une ouverture de diaph,...

    4 Novembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...

    4 Novembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...

    4 Novembre 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Et en vieillissant, je n'ai plus envie de radoter !! :mdr: Au passage quand même : Le grandissement désigne "le rapport de...

    4 Novembre 2022
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Et en vieillissant, je n'ai plus envie de radoter !! :mdr: Au passage quand même : Le grandissement désigne "le rapport de...

    4 Novembre 2022
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Dans un home cinéma nous avons le même problème. A ceci près que si le son est en multicanal et les dialogues sur la voie centrale (ce...

    16 Octobre 2022
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

    D'autant plus enthousiaste qu'un nouveau projecteur vient d'arriver : il s'agit du Sony VPL-XW5000. Il met encore plus en valeur les...

    8 Septembre 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

    Bonjour Jean-François C'est plutôt félicitations à toi de nous faire partager de si belles images de la nature. J'ai regardé le film...

    31 Août 2022
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

    Bonjour, Ces critiques en rafale sur les messages d'un de nos membres (trois les unes à la suite des autres sur trois sujets) doublée...

    29 Août 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

    Bonjour, Bon, déjà, l’appellation de ce truc m'agace un peu. Quelle barbe tous ces anglicismes un peu ridicules. Un "short" ! :D...

    27 Août 2022
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

    Bonjour Jean-François C'est plutôt félicitations à toi de nous faire partager de si belles images de la nature. J'ai regardé le film...

    25 Août 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.

    Non, la perspective dépend de là où tu te places. Maintenant (comme les histoires de profondeur de champ) ceci a été expliqué maintes...

    24 Août 2022
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

    D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du...

    10 Août 2022