module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Point de vue "atténuer le bruit du vent".

    Bonjour Bertrand, Je ne sais pas trop ce qu'il t'est arrivé, ni n'ai suivi cette discussion. Mais... je te rappelle qu'il est demandé...

    29 Janvier 2023
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Bonjour, Ne soit pas désolé, je l'avais bien compris comme une vanne. Oui, mais... elle n'est pas la seule ! :mdr: Néanmoins, cette...

    21 Janvier 2023
  3. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Bonjour, Merci, Nestaphe, d'avoir attirer mon attention sur ce sujet par MP. On devine pourquoi... :laugh::laugh::laugh: Puisque tu...

    20 Janvier 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Bonjour, Merci, Nestaphe, d'avoir attirer mon attention sur ce sujet par MP. On devine pourquoi... :laugh::laugh::laugh: Puisque tu...

    20 Janvier 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Mais non, c'est pas vrai. C'est tout l'inverse, ce sont des sièges fauteuils choisis par mon épouse et que tu peux déplacer à ta guise....

    26 Décembre 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Objection votre honneur ! :mdr: Le problème de notre ami André c'est qu'il raisonne uniquement en terme de définition de l'image. Sauf...

    26 Décembre 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Je suppose, pour affirmer cela, que tu disposes du matériel nécessaire pour visualiser ton comparatif UHD/HD. Laise tomber cette...

    26 Décembre 2022
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

    Je suppose, pour affirmer cela, que tu disposes du matériel nécessaire pour visualiser ton comparatif UHD/HD. Laise tomber cette...

    26 Décembre 2022
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Décidément, entre REDoré, L.....d37 et moi-même, le département 37 est à l'honneur!! :mdr: Bon, tu peux poursuivre tranquillement ton...

    25 Décembre 2022
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et bonnes fêtes à tous !.

    De bonnes fêtes aussi à toi, Marina, à Michel et à toute l'équipe du Repaire. Jean-Luc

    24 Décembre 2022
  11. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...

    22 Décembre 2022
  12. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Désolé homero, d'avoir enclenché ces réactions hors sujet. Je rappelle à toute fin utile et comme c'est demandé que toute remarque ou...

    22 Décembre 2022
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Désolé homero, d'avoir enclenché ces réactions hors sujet. Je rappelle à toute fin utile et comme c'est demandé que toute remarque ou...

    21 Décembre 2022
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    C'est pourtant très exactement ce que tu as fait : demander à la modération de censurer REDoré en fermant sa discussion. Il y a mieux...

    21 Décembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...

    21 Décembre 2022
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

    Je me permets de rappeler que vous n'êtes pas au café du Repaire. Soit vous voulez traiter d'un sujet qui concerne le fonctionnement du...

    20 Décembre 2022
  17. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour, Je viens de recevoir un message de REDoré qui m'a demandé de fermer cette discussion dont il est l'initiateur. Conformément à...

    19 Décembre 2022
  18. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour REDoré, On ne te reproche rien. Le seul problème qui est soulevé par certains intervenants (dont je pourrais faire partie)...

    15 Décembre 2022
  19. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......

    15 Décembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:

    14 Décembre 2022