module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

    Témoignage d' un "gars du métier" :laugh: : je suis bien content de ma Z150. Mais un autre caméscope du même type me contenterai...

    17 Décembre 2017
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

    Témoignage d' un "gars du métier" :laugh: : je suis bien content de ma Z150. Mais un autre caméscope du même type me contenterai...

    17 Décembre 2017
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    Egaré, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu as de la chance qu'André (caraibe) soit perdu dans la montagne avec son smartphone.:laugh:...

    17 Décembre 2017
  4. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Mais c'est parce que André est à Marseille. La cam ça traine un peu partout là-bas !:mdr: Bon, je vais me coucher...

    13 Décembre 2017
  5. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...

    11 Décembre 2017
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    Absolument pas. Nous en avons parlé sur le Repaire et il y a beaucoup d'écueils dant l'utilisation du procédé HDR en vidéo. Déjà, il...

    11 Décembre 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

    On en sort même beaucoup. Cette histoire de smartphone n'est plus gérable pour le moment. On répète toujours les mêmes trucs au lieu de...

    6 Décembre 2017
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

    On en sort même beaucoup. Cette histoire de smartphone n'est plus gérable pour le moment. On répète toujours les mêmes trucs au lieu de...

    6 Décembre 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    André, nous sommes hors sujet...:mdr: Tu vas voir ça, saint kro va nous virer et il n'aura pas tort ! Envoies-moi un MP et je te...

    29 Novembre 2017
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export QuickTime ou H264 avec Adobe Première CC.

    Tu dis ceci : D'accord, comme je le dis plus haut également que le VBR soit plus léger, c'est le but. Mais si tu considères que...

    26 Novembre 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

    Heureusement que le GH5 est meilleur, sinon il y aurait un problème. Bon, ben moi j'ai commandé un Galaxy S7 aujourd'hui. Moitié prix...

    25 Novembre 2017
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.

    Moi j'aurais bien proposé un crayon, un papier et une montre. Mais ce n'est plus la mode...:mdr:

    22 Novembre 2017
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Durée d'un montage sur Première pro.

    Moi j'aurais bien proposé un crayon, un papier et une montre. Mais ce n'est plus la mode...:mdr:

    22 Novembre 2017
  14. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Lecture des DVD gravés sur tous les lecteurs de salon..

    Normes du DVD Vidéo : Les normes DVD

    20 Novembre 2017
  15. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Lecture des DVD gravés sur tous les lecteurs de salon..

    Normes du DVD Vidéo : Les normes DVD

    19 Novembre 2017
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: à propos d'un micro Shure pour chants d'oiseaux.

    Tu en as des choses dans ta cave...:laugh::laugh: C'est comme le gros télé pour les prises de vues. Ou alors on s'arrête au micro...

    16 Novembre 2017
  17. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    C'est vrai que ce serait intéressant de le savoir. Parce que si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, le vrai rendu 16 mm argentique...

    10 Novembre 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...

    8 Novembre 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...

    8 Novembre 2017
  20. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

    Allez, pour le "fun" concernant le "cut".:laugh: Ça c'est du dérushage. En argentique cela se faisait effectivement au ciseau car on...

    7 Novembre 2017