module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. Alex Fox a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.

    Bonjour Alex Fox, Je comprends que tu cherches à comprendre la relation débit/qualité sur l'encodage vidéo. L'ennui c'est que tu...

    8 Juin 2018
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide : 4K vs bitrate vs mégapixels.

    En fait, dans cette histoire de photosites qui ne sont pas en adéquation avec le nombre de pixels du format image, il peut y avoir...

    30 Mai 2018
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

    Je préfère, parce que faire une courbe de diaph avec trois cadrages différents à chaque valeur et par focale si c'est un zoom, ça risque...

    26 Mai 2018
  4. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.

    C'était folklo tes trucs...:laugh: Va falloir que j'attende que la Loire soit à bonne température (sur de l'ekta, ça m'étonnerait)....

    23 Mai 2018
  5. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

    Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

    21 Mai 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

    Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

    20 Mai 2018
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

    Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

    20 Mai 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

    Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

    20 Mai 2018
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.

    Il faut effectivement avoir bien compris avant de dire que c'est débile. Ou tester le truc. Les deux fonctions sont possibles. A...

    19 Mai 2018
  10. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.

    Il faut effectivement avoir bien compris avant de dire que c'est débile. Ou tester le truc. Les deux fonctions sont possibles. A...

    19 Mai 2018
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

    Comme dit plusieurs fois ici, ce n'est pas la persistance rétinienne qui entre en jeu pour voir une suite d'images fixes en mouvement...

    11 Mai 2018
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Non, André, c'est impossible. La machine enregistre au format DVCAM. Et si tu me montres (ou n'importe qui d'autre) un enregistrement en...

    7 Mai 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    J'ai comme l'impression de vivre un film de science-fiction : Je me sens propulsé treize ans en arrière quand je suis arrivé sur le...

    4 Mai 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

    4 Mai 2018
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

    4 Mai 2018
  16. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

    3 Mai 2018
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

    3 Mai 2018
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

    3 Mai 2018
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

    3 Mai 2018
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

    Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

    3 Mai 2018