module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Plage Dynamique Test.

    Voilà enfin des tests d'étendue dynamique sérieusement fait, avec le matériel qui convient et des résultats cohérents, objectifs et...

    23 Octobre 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Plage Dynamique Test.

    Je ne crois pas, justement. Si je ne me trompe pas, le capteur du GH5S comporte environ deux fois moins de photosites que celui du GH5;...

    23 Octobre 2018
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

    Très bonne idée...;-)

    14 Octobre 2018
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.

    Bon, on va arrêter les querelles sur le militantisme, les journalistes et autres joyeusetés du même genre... Il existe des sites...

    13 Octobre 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.

    Bon, on va arrêter les querelles sur le militantisme, les journalistes et autres joyeusetés du même genre... Il existe des sites...

    13 Octobre 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: UHD.

    Si tu peux, oui. Pour trois raisons principalement : - Tu vas t'éviter un transcodage UHD>HD de tes rushes. - Tu vas éviter une perte...

    29 Septembre 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Oui, c'est exact, cette question se pose. Quand j'ai constaté cela, je me suis demandé si je n'étais pas passé à côté d'un réglage...

    28 Septembre 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Déjà, celui qui veut du détail au maximum devra passer obligatoirement en UHD. La différence entre la définition UHD et HD que montre la...

    27 Septembre 2018
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...

    25 Septembre 2018
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...

    25 Septembre 2018
  11. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...

    25 Septembre 2018
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

    Ta question n'est pas HS du tout et même en plein dans le sujet. Je me demandais qui allait me la poser et, c'est du grand homero, comme...

    25 Septembre 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Blackmagic RAW : nouveau codec.

    La question ne se pose pas car... c'est impossible.

    25 Septembre 2018
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

    Bonjour tout le monde, Venant de rentrer d'une absence de 15 jours, je suis en train de finaliser les derniers détails avant...

    25 Septembre 2018
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Je ne sais pas ce que dit la notice, mais au vu des mesures que j'ai faites (et que tu verras prochainement) à f:5,6 la diffraction...

    4 Septembre 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

    Moi, tu sais, tant que je n'ai pas fait une mesure avec procédure rigoureuse et outil adaptée qui éliminent tous les paramètres pouvant...

    4 Septembre 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

    Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...

    28 Août 2018
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

    C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...

    28 Août 2018
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

    C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...

    28 Août 2018
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

    C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...

    28 Août 2018