module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Décidément je crois que j'aurai tout lu dernièrement ici. :sad::sad:

    13 Août 2019
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Décidément je crois que j'aurai tout lu dernièrement ici. :sad::sad:

    12 Août 2019
  3. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

    Bertrand, alors tu vas me retirer un doute : est-il possible avec cette machine de pouvoir jouer en manuel, indifféremment et en même...

    29 Juin 2019
  4. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

    26 Juin 2019
  5. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

    26 Juin 2019
  6. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

    26 Juin 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Bien, si j'ai tout compris, Marie a acheté ce caméscope. Alors, plutôt que de vous "auto-alimenter" en critiques diverses et variées,...

    26 Juin 2019
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reportage journalistique.

    Pardonne-moi, mais là c'est vraiment n'importe quoi ! C'est le moins que l'on puisse dire...:D:D

    24 Juin 2019
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reportage journalistique.

    Si la XF200 est en bon état, je te la conseille sans réserve. Elle a tout ce qui faut pour faire ce que tu veux faire. Elle te...

    24 Juin 2019
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reportage journalistique.

    Si la XF200 est en bon état, je te la conseille sans réserve. Elle a tout ce qui faut pour faire ce que tu veux faire. Elle te...

    22 Juin 2019
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Je ne vends rien du tout et je n'envoie sur rien du tout. J'utilise les explications contenus dans ce test pour que notre amie puisse y...

    20 Juin 2019
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    ON peut s'en passer. ON est un...:mdr: Pas moi en tous cas.

    14 Juin 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

    Bonjour Romont C'est parce que ce paragraphe de l'article de svt t'auras probablement échappé.;-) Il répond à ta question. La...

    3 Juin 2019
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Poids des vidéos encodées différent d'un format à l'autre.

    Ben là, au moins, ce serait du costaud...:laugh::laugh:

    29 Mai 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Solution pour un zoom plus fluide ?.

    Ben moi par exemple. :laugh:;-) Tout d'abord, tu as deux situations : Zoom motorisé : Là pour être à égalité avec un caméscope, il...

    25 Mai 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

    ... dans la grande capitale. ! :mdr:

    10 Mai 2019
  17. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Influence des formats d'enregistrement.

    Bonjour, Je n'aime pas du tout la façon dont les gens sont traités quand ils répondent à l'auteur de la question par l'auteur de la...

    8 Mai 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

    Bonjour, Ne t'inquiètes pas, nous allons le laisser ouvert. Par contre oui, il faut arrêter ces querelles peu agréables pour l'auteur...

    3 Mai 2019
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

    Le jour du premier mai, la vente de muguet sur l'espace public par un particulier non déclaré est inscrit dans la législation : il y a...

    1 Mai 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.

    Allez, pour terminer en ce qui me concerne je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé ici même, sur le Repaire. Un jeune gars...

    30 Avril 2019