Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED - Jeu Concours spécial étudiants
Gagner votre place à la session des 26&27 Février à Paris
>> Plus d'infos <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Ratings JLH 37 has received

1. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...

30 Décembre 2019
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Bien sûr que si. Actuellement, si je veux voir n'importe quel site, n'importe quel paysage, n'importe quelle ville, n'importe quel...

30 Décembre 2019
  3. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...

30 Décembre 2019
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les séries TV.

Bonjour, Étonnant ce nouveau permis qui voit le jour : comment poser une question sur le Repaire. Et même sur un forum. J'ignorais...

26 Décembre 2019
  5. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Espaces colorimétriques et exports via Photoshop.

Bonjour Les couleurs les plus justes sont celles de l'écran étalonné qui doivent se rapprochées au plus près de ce tu verras sur le...

19 Décembre 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Bonjour, Je viens de découvrir ce dérapage dans cette discussion et je pense que le plus sage est de la fermer (la discussion :laugh:)...

14 Décembre 2019
  7. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Bonjour, Je viens de découvrir ce dérapage dans cette discussion et je pense que le plus sage est de la fermer (la discussion :laugh:)...

14 Décembre 2019
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Bonjour, Je pense qu'il va falloir apporter quelque amélioration à cette idée pour la raison suivante : il y a un énorme quiproquo sur...

12 Décembre 2019
  9. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Codec master numérique.

Tu peux rajouter Vegas 13. Et tous mes encodeurs...:laugh:;-) Le tout sous Windows. Ce n'est pas trop le sujet André. ;-) Le sujet...

12 Décembre 2019
  10. cbe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Il faudrait savoir (pour conseiller un pied à entretoise basse) l'usage qui va en être fait. Parce que, sur un terrain un tant soit peu...

10 Décembre 2019
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Bon, je me doutais bien que j'allais me prendre quelques invectives. Pour ta gouverne, AQW333, je n'ai pas d'écran de télévision chez...

7 Décembre 2019
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Bonjour, Je sens que je ne vais pas plaire à tout le monde mais j'ai récupéré le film dont on voit ici le making of. Et je l'ai...

6 Décembre 2019
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Bon, alors je propose un autre film que je viens de voir aussi : "Mélodie en sous-sol". C'est ça "l'effet cinéma" du Repaire. ;-)

3 Décembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Ah oui. Je viens de revoir une restauration du Pacha. Là on parle aussi des mêmes que sur les Tontons mais on les met en orbite......

3 Décembre 2019
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Possible, mais je crois qu'on est complètement sorti de ce fameux tuto que personne (a part R66) n'a lu et dont il faudrait peut-être...

2 Décembre 2019
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

Ce qui en tombe, en ce moment, c'est une volonté de Marina et de ceux qui l'entourent dans cette entreprise et qui l'aident, de faire...

2 Décembre 2019
  17. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Bonjour, Je pense qu'il va falloir apporter quelque amélioration à cette idée pour la raison suivante : il y a un énorme quiproquo sur...

1 Décembre 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

1 Décembre 2019
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

Ce qui en tombe, en ce moment, c'est une volonté de Marina et de ceux qui l'entourent dans cette entreprise et qui l'aident, de faire...

30 Novembre 2019
  20. StiviTwi a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h.

30 Novembre 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous