module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Peut-être un jour, mais pas possible avec le capteur que tu montres. Mais il me suffit de mettre un film argentique et de le...

    26 Octobre 2023
  2. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

    Je pense très fort que l'on devrait s'arrêter là sur ce sujet... qui n'en est plus un. Le questionneur semble avoir quitter son sujet...

    23 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...

    18 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: nettoyage capteur.

    Tout pareil que LiquidPro. Avec Sensor SWAB et liquide ECLIPSE. Il y a longtemps que je n'ai pas eu à le faire mais jamais aucun...

    17 Octobre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

    :laugh:;-) Très bien, te voilà donc équipé pour t'aider à visionner le HDR. J'utilise (depuis longtemps) des câbles fibre optique de...

    30 Septembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

    Pas du tout, je n'ai jamais observé cela. Je me demande à quel matériel tu fais allusion ? Une puce utilisant cette technologie ne...

    29 Septembre 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Merci !.

    Bravo pour ton clip. Très réussi, très distrayant et bourré de plein d'idées toutes plus originales les unes que les autres. Pour...

    17 Septembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

    C'est une excellente idée, le HDR (HLG, sans doute) va te créer beaucoup plus de problèmes que t'apporter du mieux. Surtout avec un...

    9 Septembre 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...

    10 Août 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...

    10 Août 2023
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...

    10 Août 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Faire des contrats quand on est amateur.

    Bonjour, Si tu es amateur, reste amateur et ne va pas faire signer des contrats de tournage aux parents d'un enfant mineur. Le...

    9 Août 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    OUI, le 5D MKII a bien un mode vidéo. Je possède d'ailleurs cet appareil. Mais non, le 5D tout court n'a pas pu servir pour des films...

    30 Juillet 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

    Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...

    4 Juillet 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

    Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...

    3 Juillet 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.

    Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...

    3 Juillet 2023
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

    Bonjour, Je rejoins tous les compliments faits à l'auteur de ce film. Surtout pour un premier film où se rajoute le sens de la...

    1 Juillet 2023
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

    Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...

    6 Juin 2023
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

    Bonjour, Utilisateur de la Z150 depuis pas mal de temps, j'utilise les cartes spécifiées par Sony qui sont de ce type : SD XC1, U3,...

    5 Juin 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Bonjour, Ces chiffres ne représentent pas un profil ou un espace colorimétrique mais une étendue dynamique entre le niveau de basse...

    3 Mai 2023