Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
Je crois qu'il va falloir arrêter avec ça, cela devient lourd, n'est pas forcément dans la ligne de convivialité prôné par le Repaire et...
13 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.
Ne t'affole pas trop, André, nous allons attendre tranquillement que notre ami vérifie bien ce que je lui ai dit, refasse éventuellement...
4 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
Amen...
28 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reportage journalistique.
Ce qui peut déjà expliquer son prix. Et, en tant que professionnel, tu m'envoies en reportage avec une AX53, je reste chez moi. Avec...
24 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
Peine bien légère pour André : il n'aime pas le 8K. Ou alors, tu le condamnes à passer sa salle de projection en 4K ! :mdr:
21 Juin 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Comment bien éclairer son fond vert ?.
C'est le moins que l'on puisse dire...:laugh:;-)
11 Juin 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
... dans la grande capitale. ! :mdr:
10 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
... dans la grande capitale. ! :mdr:
10 Mai 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène, la caméra s'écroule dans la salle.
Comme il est fixé au plafond, je pense qu'il n'y aura plus grand chose à faire. Il pèse dans les huit kilos et il ne vaudra pas mieux se...
29 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
L'AX 53 : le Repaire en a rêvé, Sony l'a fait...:mdr: Mais encore...
9 Avril 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
Olivier, j'espère que depuis 2011 tu as pu te guérir d'une maladie extrêmement contagieuse : la zoomite aigüe ! Très peu de plans ont...
29 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
C'était pour m'amuser que j'ai donné à notre ami Bertrand le nom latin. Cela l'oblige à chercher un peu pour son HS gros comme...
13 Mars 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment avoir du son avec dvi.
Peu importe, je trouve que l'investissement n'est pas idiot. En effet, si son poste lâche (ou si elle s'en lasse), les postes modernes...
4 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Vous êtes durs les gars ! :laugh: Je ne l'ai pas compris comme cela. C'est vrai que le grossissement numérique de la loupe dégrade la...
4 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Tu n'es plus dans le coup, Bertrand. L'impression d'une mire Siemens sur la robe de mariée est du tout dernier chic de nos jours...:mdr:
28 Février 2019 -
patflopineau a exprimé "
Tu n'es plus dans le coup, Bertrand. L'impression d'une mire Siemens sur la robe de mariée est du tout dernier chic de nos jours...:mdr:
28 Février 2019 -
homero a exprimé "
28 Février 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
J'ai dit PRESQUE jusqu'à 2000. Et s'il y a une petite confusion sur les dix pour cent restante, ce sera indiscernable sur une image...
25 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.
J'ai dit PRESQUE jusqu'à 2000. Et s'il y a une petite confusion sur les dix pour cent restante, ce sera indiscernable sur une image...
25 Janvier 2019 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
Qu'est-ce que vous vous donnez comme mal pour rester dans le sujet tout en restant... à côté ! :mdr: ;-)
16 Janvier 2019