Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
La réalité du terrain en vidéo il me semble la pratiquer depuis pas mal d'années. Il ne s'agit pas d'appareil de laboratoire (!!!?) et...
28 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
Je n'ai toujours pas compris pourquoi la définition temporelle (fluidité de mouvement) était dépendante de la résolution spatiale...
28 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
J'ai vu et me suis amusé. Bon, il faut dire que mon premier métier a été l'élevage ovin et j'avais 300 brebis. La tonte était moins...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
Il y avait plus de personnes que de moutons pour la tonte. Et le tondeur ne devait pas être un professionnel...:mdr: Le renard a été...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Il y avait plus de personnes que de moutons pour la tonte. Et le tondeur ne devait pas être un professionnel...:mdr: Le renard a été...
12 Avril 2022 -
homero a exprimé "
12 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Promouvoir un évènement.
Évidemment que oui, "piquer des images sur Internet" (ou ailleurs) sans autorisation et s'en servir pour la communication de...
8 Avril 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Promouvoir un évènement.
Évidemment que oui, "piquer des images sur Internet" (ou ailleurs) sans autorisation et s'en servir pour la communication de...
7 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Bonjour André J'ai donc testé ton essai en projection UHD avec mon installation que tu connais. L'image, sans atteindre les cimes des...
3 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...
2 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...
1 Avril 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.
Mon k6 + ME66 va bientôt fêter ses... dix sept ans et je n'ai pas noté de changement notable dans sa prise de son. Maintenant j'en...
14 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide Surchauffe processeur.
Moi qui n'y connait pas grand chose, j'irai aussi voir de ce côté là. Cela m'est arrivé aussi d'avoir des dysfonctionnements à...
13 Février 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...
9 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Je viens de les voir. Ils sont comme les précédents : tous plus jolis les uns que les autres. Soit dit en passant, tu dois avoir un...
3 Février 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonjour, Je viens de visionner les deux premiers quiz (les autres vont suivre) dans mon "petit cinéma". Diagonale de l'écran de 3,10...
3 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scintillement.
Ce n'est pas tout à fait ça. Déjà, un "shutter" chez nous cela s'appelle un obturateur en bon français. Et ce n'est pas le hertz qui...
28 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
Ce n'est pas tout à fait ça. Déjà, un "shutter" chez nous cela s'appelle un obturateur en bon français. Et ce n'est pas le hertz qui...
27 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
26 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Combien de Dbs pour équivaloir à 1 stop d'ouverture?.
Oui. A chaque fois que tu ajoutes ou retranches 6 dB, tu vas exposer comme si tu doublais ou divisais la vitesse par deux, et idem pour...
23 Janvier 2022