Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".
Merci de faire tomber la fièvre, où qu'elle soit. Cela libèrera des places aux urgences...
28 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...
9 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...
9 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
9 Mars 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
C'est parce qu'il réfléchit à la meilleure optique à utiliser pour... nous photographier !
3 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Pourquoi vous appelez ça un "blimp". Un blimp c'est un dirigeable à paroi souple. Vous voulez concurrencer les drones ? Ici il me...
17 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:
6 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:
5 Février 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.
Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:
31 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
31 Janvier 2020 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)
24 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)
23 Janvier 2020 -
chicotoma a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Boling BL-P1 RGB LED Panel.
Normalement, et selon la législation en vigueur, c'est le vendeur qui est responsable de la garantie (et se tournera vers le...
25 Novembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.
Comme tu dis, pas grand chose en effet. Mais à défaut d'aller filmer... ça occupe ! :laugh:;-)
24 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
Comme tu dis, pas grand chose en effet. Mais à défaut d'aller filmer... ça occupe ! :laugh:;-)
24 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
24 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
24 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Bis repetita, l'histoire est un éternel recommencement et il faut bien que les gens s'occupent sur les forum !:mdr: Je vous propose de...
9 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Oui, normalement il te faut la même résolution que celle du capteur à la prise de vues. Si tu n'as pas la même résolution tu prends le...
17 Octobre 2019