module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.

12 Mai 2020
  2. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Là, j'avoue que je ne comprend pas. Notre amie trouve ce film bien monté, c'est son droit. Peut-être pourra-t-elle développer ? On ne...

11 Mai 2020
  3. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Voilà qui est original. Et joli.

1 Mai 2020
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Bonjour, Fujifilm est une marque un peu à part dont on ne parle pas beaucoup sur le Repaire. La sortie du XT4 a donné l'occasion de...

22 Avril 2020
  5. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Alors, déjà il va falloir vérifier cette affirmation. Je travaille avec Vegas Pro 13 (Sony) et cette fonction existe. Cela s'appelle...

10 Avril 2020
  6. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...

5 Avril 2020
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

1 Avril 2020
  8. gandria a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

31 Mars 2020
  9. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

-20200331-[https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises]"]Coronavirus COVID-19 : Les mesures de soutien aux entreprises...

31 Mars 2020
  10. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Désactivation de compte.

Il n'y a rien de bien compliqué.;-) Notre ami souhaite faire clôturer son compte et ne plus intervenir dans le forum. Seul un...

30 Mars 2020
  11. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Bonjour, J'ai regardé le film dans mes conditions habituelles, c'est à dire en projection. Ce travail est un grand travail. Faire un...

4 Mars 2020
  12. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

Oui, il y en a un. C'est le rendu. Un projecteur UHD bien réglé va apporter une "sensation cinéma" car tu vas voir l'image par...

19 Février 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] lecture 3840x2160 en 50 p.

Cela peut en effet dépendre des rushes. Media info n'est pas un truc miraculeux...:laugh: Il va prendre les informations qui sont...

8 Février 2020
  14. joet73 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Voukoder sur d'autres logiciels ?.

C'est parce que le frame server était mal paramétré. Mais grâce à l'intervention de Joet 73, tout est rentré dans l'ordre. Je me sers...

23 Janvier 2020
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Si tu relis un de mes messages plus haut, je pense qu"il est évident qu'il l'est. Dans toutes ces histoires il y a des problèmes de...

23 Janvier 2020
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire | Tests | Le Repaire

15 Janvier 2020
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je propose que l'on revienne au sujet : Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage. Après, quand notre ami nous montrera...

9 Janvier 2020
  18. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les séries TV.

Bonjour, Étonnant ce nouveau permis qui voit le jour : comment poser une question sur le Repaire. Et même sur un forum. J'ignorais...

26 Décembre 2019
  19. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

Effectivement, on ne peut pas établir de tarification de prestation sur le forum entre professionnels. Et nous te remercions de ta...

21 Décembre 2019
  20. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Bonjour, Je viens de découvrir ce dérapage dans cette discussion et je pense que le plus sage est de la fermer (la discussion :laugh:)...

17 Décembre 2019