module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Team de Fouines.

Oui, enfin ce n'est pas tout à fait cela, mais peu importe.;-)

16 Juin 2020
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Là on est très loin de la voix synthétique sans âme.:bravo: Oui, encore un peu de travail (on n'a rien sans rien :laugh:) mais c'est...

7 Juin 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Salut André, J'ai attendu un peu pour intervenir et j'ai bien fait. La première version avec la voix "synthétique", pour moi, c'est...

5 Juin 2020
  4. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Gilles, s'il nous reste quelques morceaux de bonne entente, de confiance et de respect, puis-je te demander de stopper cette polémique...

13 Mai 2020
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.

13 Mai 2020
  6. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.

12 Mai 2020
  7. julienkayzo a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Là, j'avoue que je ne comprend pas. Notre amie trouve ce film bien monté, c'est son droit. Peut-être pourra-t-elle développer ? On ne...

11 Mai 2020
  8. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Voilà qui est original. Et joli.

1 Mai 2020
  9. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.

Bonjour, Fujifilm est une marque un peu à part dont on ne parle pas beaucoup sur le Repaire. La sortie du XT4 a donné l'occasion de...

22 Avril 2020
  10. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Alors, déjà il va falloir vérifier cette affirmation. Je travaille avec Vegas Pro 13 (Sony) et cette fonction existe. Cela s'appelle...

10 Avril 2020
  11. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...

5 Avril 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

1 Avril 2020
  13. gandria a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

31 Mars 2020
  14. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

-20200331-[https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises]"]Coronavirus COVID-19 : Les mesures de soutien aux entreprises...

31 Mars 2020
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Désactivation de compte.

Il n'y a rien de bien compliqué.;-) Notre ami souhaite faire clôturer son compte et ne plus intervenir dans le forum. Seul un...

30 Mars 2020
  16. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Bonjour, J'ai regardé le film dans mes conditions habituelles, c'est à dire en projection. Ce travail est un grand travail. Faire un...

4 Mars 2020
  17. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

Oui, il y en a un. C'est le rendu. Un projecteur UHD bien réglé va apporter une "sensation cinéma" car tu vas voir l'image par...

19 Février 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] lecture 3840x2160 en 50 p.

Cela peut en effet dépendre des rushes. Media info n'est pas un truc miraculeux...:laugh: Il va prendre les informations qui sont...

8 Février 2020
  19. joet73 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Voukoder sur d'autres logiciels ?.

C'est parce que le frame server était mal paramétré. Mais grâce à l'intervention de Joet 73, tout est rentré dans l'ordre. Je me sers...

23 Janvier 2020
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Si tu relis un de mes messages plus haut, je pense qu"il est évident qu'il l'est. Dans toutes ces histoires il y a des problèmes de...

23 Janvier 2020