Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.
12 Mai 2020 -
julienkayzo a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Là, j'avoue que je ne comprend pas. Notre amie trouve ce film bien monté, c'est son droit. Peut-être pourra-t-elle développer ? On ne...
11 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Voilà qui est original. Et joli.
1 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.
Bonjour, Fujifilm est une marque un peu à part dont on ne parle pas beaucoup sur le Repaire. La sortie du XT4 a donné l'occasion de...
22 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Alors, déjà il va falloir vérifier cette affirmation. Je travaille avec Vegas Pro 13 (Sony) et cette fonction existe. Cela s'appelle...
10 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...
5 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...
1 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...
31 Mars 2020 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
-20200331-[https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises]"]Coronavirus COVID-19 : Les mesures de soutien aux entreprises...
31 Mars 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Désactivation de compte.
Il n'y a rien de bien compliqué.;-) Notre ami souhaite faire clôturer son compte et ne plus intervenir dans le forum. Seul un...
30 Mars 2020 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.
Bonjour, J'ai regardé le film dans mes conditions habituelles, c'est à dire en projection. Ce travail est un grand travail. Faire un...
4 Mars 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
Oui, il y en a un. C'est le rendu. Un projecteur UHD bien réglé va apporter une "sensation cinéma" car tu vas voir l'image par...
19 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] lecture 3840x2160 en 50 p.
Cela peut en effet dépendre des rushes. Media info n'est pas un truc miraculeux...:laugh: Il va prendre les informations qui sont...
8 Février 2020 -
joet73 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Voukoder sur d'autres logiciels ?.
C'est parce que le frame server était mal paramétré. Mais grâce à l'intervention de Joet 73, tout est rentré dans l'ordre. Je me sers...
23 Janvier 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Si tu relis un de mes messages plus haut, je pense qu"il est évident qu'il l'est. Dans toutes ces histoires il y a des problèmes de...
23 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire | Tests | Le Repaire
15 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je propose que l'on revienne au sujet : Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage. Après, quand notre ami nous montrera...
9 Janvier 2020 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les séries TV.
Bonjour, Étonnant ce nouveau permis qui voit le jour : comment poser une question sur le Repaire. Et même sur un forum. J'ignorais...
26 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Effectivement, on ne peut pas établir de tarification de prestation sur le forum entre professionnels. Et nous te remercions de ta...
21 Décembre 2019 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Bonjour, Je viens de découvrir ce dérapage dans cette discussion et je pense que le plus sage est de la fermer (la discussion :laugh:)...
17 Décembre 2019