Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.
En théorie, la garantie est assuré par la marque mais sous la responsabilité de celui qui facture. Mais si le fabricant accepte de...
12 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.
Si tu as suivi mes recommandations, et à la vue de l'image du journal, il y a effectivement un problème qui affecte le bord gauche de...
12 Août 2020 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).
C'est sobre, bien filmé, intéressant, très réussi. Bravo...:bravo::bravo:
24 Juillet 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un VP pour utilisation spéciale....
Je m'inscris totalement en faux sur cette affirmation. La plaie des sonos actuelles ce sont ces HP qui délivrent des basses abyssales....
18 Juillet 2020 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un VP pour utilisation spéciale....
Je m'inscris totalement en faux sur cette affirmation. La plaie des sonos actuelles ce sont ces HP qui délivrent des basses abyssales....
11 Juillet 2020 -
Gild a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...
1 Juillet 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Restauration de deux films cultes..
"La griffe et la dent", l'envers du décor - Vidéo Ina.fr Voici "l'envers du décor" proposé par l'INA. J'ai oublié de préciser que la...
18 Juin 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Team de Fouines.
Oui, enfin ce n'est pas tout à fait cela, mais peu importe.;-)
16 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Là on est très loin de la voix synthétique sans âme.:bravo: Oui, encore un peu de travail (on n'a rien sans rien :laugh:) mais c'est...
7 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Salut André, J'ai attendu un peu pour intervenir et j'ai bien fait. La première version avec la voix "synthétique", pour moi, c'est...
5 Juin 2020 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.
Gilles, s'il nous reste quelques morceaux de bonne entente, de confiance et de respect, puis-je te demander de stopper cette polémique...
13 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.
13 Mai 2020 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.
12 Mai 2020 -
julienkayzo a exprimé "
Là, j'avoue que je ne comprend pas. Notre amie trouve ce film bien monté, c'est son droit. Peut-être pourra-t-elle développer ? On ne...
11 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Voilà qui est original. Et joli.
1 Mai 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.
Bonjour, Fujifilm est une marque un peu à part dont on ne parle pas beaucoup sur le Repaire. La sortie du XT4 a donné l'occasion de...
22 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Alors, déjà il va falloir vérifier cette affirmation. Je travaille avec Vegas Pro 13 (Sony) et cette fonction existe. Cela s'appelle...
10 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...
5 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...
1 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...
31 Mars 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025