Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du...
9 Août 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.
Je ne te dis pas le contraire mais... ce n'est pas ce que tu décrivais plus haut enfin bon, c'est pas grave. Les optiques ciné sont en...
7 Août 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.
Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Je répète : le pompage à la mise au point (dit aussi "focus breathing") n'a rien à voir avec...
6 Août 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Attention, si ce raisonnement n'est pas dénué de sens, il n'est pas complètement exact. Et doit justement inciter à filmer "comme un...
2 Août 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...
30 Juillet 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
Bonjour, Je lis depuis un petit moment cette discussion et suis assez intrigué. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, afin de "faire...
28 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Si ce transfert n'est pas bon, le microcontraste séparant les détails ne le sera pas et malgré une bonne définition on aura l'impression...
28 Juillet 2022 -
svt a exprimé "
27 Juillet 2022 -
Kersalg a exprimé "
27 Juillet 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mise au point fond de zoom et dézoom.
Là je suis désolé mais on n'est pas du tout dans la pratique d'un opérateur. Ni même dans la vérité technique. Une optique parfocal ne...
22 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.
Je pense que tu blagues là.... ! :mdr: Pas vraiment, non. Ni même avec une AX100. Voilà le descriptif technique du film : Top Gun:...
21 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Mise au point fond de zoom et dézoom.
Là je suis désolé mais on n'est pas du tout dans la pratique d'un opérateur. Ni même dans la vérité technique. Une optique parfocal ne...
30 Juin 2022 -
EditorChris a exprimé "
30 Juin 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.
Un des plus beaux, mais il y en a bien d'autres encore...;-) (voir dans son profil) [MEDIA]
29 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.
Un des plus beaux, mais il y en a bien d'autres encore...;-) (voir dans son profil) [MEDIA]
29 Juin 2022 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Que vaut la technologie ICE (Immersive Cinema Experience) ?.
Merci à Léa pour cet article. Bien sûr que c'est perturbant. Quand on aménage une salle de cinéma (y compris chez soi) la première...
21 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Salut les gars, vous devriez faire une pause (il fait chaud), vous serrer la main et sortir le petit Pastis du soir histoire de vous...
19 Juin 2022 -
Video 92 a exprimé "
17 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bon, vu la tournure dramatique provoquée par mon intervention, j'ai supprimé mon message. De par le fait, j'ai supprimé tous les...
24 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: proxy ou medias optimisés.
SHOTCUT est devenu un logiciel de montage très évolué, d'utilisation assez classique par rapport à d'autres logiciels payants du marché...
9 Mai 2022