Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Bertrand, si tu peux éviter de faire des pubs pour les revendeurs...;-) Ce qui est curieux, c'est que c'est précisément là où j'ai...
11 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.
Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)
9 Octobre 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.
Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)
8 Octobre 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Saison 2.
Ah, j'ai fait un oubli regrettable : Le texte que j'ai cité plus haut est un extrait de la charte que nous avons tous accepté. Je viens...
8 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...
4 Septembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...
3 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.
Fuji XT4. Peut-être il y en a-t-il d'autres dans la même famille. Mais celui-là, j'en suis sûr.
26 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.
Si la procédure est bien respectée, il est vrai qu'il y a défaut. Tu vas devoir la renvoyer...:mdr:
12 Août 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] De l'intérêt d'une bonne prise de son.
On appelle les choses par leur nom, c'est simple. Tu parles de quoi exactement : du vent qui vient taper sur la membrane du micro ou...
12 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Je me suis mis à la mode... Et cela semble bien plus qu'un "effet". C'est mon cas. Mon objectif sera le 16-55 f:2,8. Hautement...
21 Juillet 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveautéss DaVinci Resolve Studio 16.2.4.
Ben alors, on peut peut-être dire "l’information en français". :laugh: Désolé, je n'ai pas pu résister...;-) Je me sauve...:o
16 Juillet 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...
9 Juillet 2020 -
iFrostizz a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...
8 Juillet 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Oui. L’œil et le cerveau accommodent sur la partie que tu regardes. Mais le flou (comme sur une photo) avant-arrière avec une personne...
4 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Ah.... alors nous sommes tous pardonnés !:mdr: Bon, la dernière fois tu avais omis un "t" sur son prénom. Je vois que tu as retenu...
2 Juillet 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Acquisition DV.
Parce qu'il n'y en a aucune. ;-)
9 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Entretien des batteries.
Pas du tout...;-)
7 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Oui j'ai vu cette vidéo. Ce qui m'embête sur ce type de test ce sont tous ces automatismes mis en œuvre. Mais E. Pampuri nous montre un...
15 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...
11 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...
11 Mai 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025