Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...
3 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour futur tournage web série - Photos ?.
Fuji XT4. Peut-être il y en a-t-il d'autres dans la même famille. Mais celui-là, j'en suis sûr.
26 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.
Si la procédure est bien respectée, il est vrai qu'il y a défaut. Tu vas devoir la renvoyer...:mdr:
12 Août 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] De l'intérêt d'une bonne prise de son.
On appelle les choses par leur nom, c'est simple. Tu parles de quoi exactement : du vent qui vient taper sur la membrane du micro ou...
12 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Je me suis mis à la mode... Et cela semble bien plus qu'un "effet". C'est mon cas. Mon objectif sera le 16-55 f:2,8. Hautement...
21 Juillet 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveautéss DaVinci Resolve Studio 16.2.4.
Ben alors, on peut peut-être dire "l’information en français". :laugh: Désolé, je n'ai pas pu résister...;-) Je me sauve...:o
16 Juillet 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...
9 Juillet 2020 -
iFrostizz a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...
8 Juillet 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.
Oui. L’œil et le cerveau accommodent sur la partie que tu regardes. Mais le flou (comme sur une photo) avant-arrière avec une personne...
4 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).
Ah.... alors nous sommes tous pardonnés !:mdr: Bon, la dernière fois tu avais omis un "t" sur son prénom. Je vois que tu as retenu...
2 Juillet 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Acquisition DV.
Parce qu'il n'y en a aucune. ;-)
9 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Entretien des batteries.
Pas du tout...;-)
7 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Oui j'ai vu cette vidéo. Ce qui m'embête sur ce type de test ce sont tous ces automatismes mis en œuvre. Mais E. Pampuri nous montre un...
15 Mai 2020 -
JLG a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...
11 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...
11 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime bien, ça. En tous cas ce petit film ne laisse pas indifférent. C'est donc le début de la gloire. Il faudrait maintenant que son...
9 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
T'as le droit, en nous réorientant vers des trucs plus gais. Parce que après tant de confinement, on va se tirer une balle dans la tête...
7 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.
:laugh::laugh::laugh: Je surveillais le truc pour voir si tu allais y aller...;-) Pas sûr...:mdr: Mais on est usés, comme dit...
17 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Comment ça ? Tu croises des buses avec un bec de canard et tu ne nous montres pas cette rareté sur le forum animalier ! C'est à Tours...
10 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.
Alors là, comme tu n'es pas loin de Marseille, il faut que tu ailles voir le Pr. Raoult pour lui montrer ta procédure...:laugh:;-)
9 Avril 2020