module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] L'AGESSA et la dignité des créatifs de l'Audiovisuel !.

Merci de reprendre le sujet. Le comparatif des politiques et des peuples français / Suisse ne fait pas partie partie des attributions...

19 Novembre 2020
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Pour le boîtier on en est au 1.10.

17 Octobre 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Quand la machine n'est pas sur pied, j'utilise la stab active. Sur pied, évidemment, je n'utilise pas de stab. Je le suppose aussi....

15 Octobre 2020
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...

7 Octobre 2020
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des...

7 Octobre 2020
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

7 Octobre 2020
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les polistes.

Tu as raison car cela peut se terminer... au cimetière ! On peut donc comprendre que tu ne souhaites pas t'en approcher.

4 Septembre 2020
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: différence et test SLR magic ou Voigtlander micro 4/3.

Tu as raison à 100%, mais je pense que AQW333 disait cela pour que ces deux repairenautes le retrouvent ici.;-) Par contre, cela...

23 Août 2020
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?.

En théorie, la garantie est assuré par la marque mais sous la responsabilité de celui qui facture. Mais si le fabricant accepte de...

12 Août 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Osmo pocket.

Si tu as suivi mes recommandations, et à la vue de l'image du journal, il y a effectivement un problème qui affecte le bord gauche de...

12 Août 2020
  11. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

C'est sobre, bien filmé, intéressant, très réussi. Bravo...:bravo::bravo:

24 Juillet 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un VP pour utilisation spéciale....

Je m'inscris totalement en faux sur cette affirmation. La plaie des sonos actuelles ce sont ces HP qui délivrent des basses abyssales....

18 Juillet 2020
  13. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un VP pour utilisation spéciale....

Je m'inscris totalement en faux sur cette affirmation. La plaie des sonos actuelles ce sont ces HP qui délivrent des basses abyssales....

11 Juillet 2020
  14. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..

Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...

1 Juillet 2020
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Restauration de deux films cultes..

"La griffe et la dent", l'envers du décor - Vidéo Ina.fr Voici "l'envers du décor" proposé par l'INA. J'ai oublié de préciser que la...

18 Juin 2020
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Team de Fouines.

Oui, enfin ce n'est pas tout à fait cela, mais peu importe.;-)

16 Juin 2020
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Là on est très loin de la voix synthétique sans âme.:bravo: Oui, encore un peu de travail (on n'a rien sans rien :laugh:) mais c'est...

7 Juin 2020
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Salut André, J'ai attendu un peu pour intervenir et j'ai bien fait. La première version avec la voix "synthétique", pour moi, c'est...

5 Juin 2020
  19. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Gilles, s'il nous reste quelques morceaux de bonne entente, de confiance et de respect, puis-je te demander de stopper cette polémique...

13 Mai 2020
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.

13 Mai 2020