module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...

18 Avril 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...

18 Avril 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...

18 Avril 2023
  4. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...

21 Mars 2023
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...

3 Mars 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

3 Mars 2023
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

Pas grave, s'il remporte l'adhésion des spectateurs ce sera bien mieux que dans cette "cérémonie" que je ne regarde plus depuis...

3 Mars 2023
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...

5 Février 2023
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...

1 Février 2023
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...

1 Février 2023
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

31 Janvier 2023
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Point de vue "atténuer le bruit du vent".

Bonjour Bertrand, Je ne sais pas trop ce qu'il t'est arrivé, ni n'ai suivi cette discussion. Mais... je te rappelle qu'il est demandé...

29 Janvier 2023
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

Bonjour, Ne soit pas désolé, je l'avais bien compris comme une vanne. Oui, mais... elle n'est pas la seule ! :mdr: Néanmoins, cette...

21 Janvier 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

Objection votre honneur ! :mdr: Le problème de notre ami André c'est qu'il raisonne uniquement en terme de définition de l'image. Sauf...

26 Décembre 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.

Je suppose, pour affirmer cela, que tu disposes du matériel nécessaire pour visualiser ton comparatif UHD/HD. Laise tomber cette...

26 Décembre 2022
  16. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...

22 Décembre 2022
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

Désolé homero, d'avoir enclenché ces réactions hors sujet. Je rappelle à toute fin utile et comme c'est demandé que toute remarque ou...

22 Décembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De l'usage du second degré.

Bonjour nestaphe je prie homero de m'excuser car je vais te donner quelques explications qui vont bien sûr sortir de son sujet. En...

21 Décembre 2022
  19. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bonjour, Je viens de recevoir un message de REDoré qui m'a demandé de fermer cette discussion dont il est l'initiateur. Conformément à...

19 Décembre 2022
  20. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bonjour REDoré, On ne te reproche rien. Le seul problème qui est soulevé par certains intervenants (dont je pourrais faire partie)...

15 Décembre 2022