module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.

J'ai regardé (sur écran) la démo du Q8n montré sur ton lien : l'image est vraiment très mauvaise. Je ne vois pas trop l’intérêt de...

29 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......

28 Novembre 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Tu prends le matériel que tu as déjà, tu quittes le café et les vingt pages et... tu va filmer ! :mdr: 300eme message. Pas mal......

28 Novembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film 1917.

Bonjour, Ce film fait partie des références pour les gens possédant un home cinéma. Ce qui est mon cas. On peut l'acheter en UHD HDR...

16 Novembre 2022
  5. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A vos casques, partez !.

Le problème, c'est que l'on est en train de mettre le Dolby Atmos à toutes les sauces. Un casque stéréo et un procédé avec déphasage...

12 Novembre 2022
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Pourquoi donc ? Tout ce que dit ce monsieur est exact et en plus il le montre. Rien à y redire. Mais si vous avez bien compris le...

7 Novembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

5 Novembre 2022
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...

4 Novembre 2022
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Et en vieillissant, je n'ai plus envie de radoter !! :mdr: Au passage quand même : Le grandissement désigne "le rapport de...

4 Novembre 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Je vois que tu es content d'avoir trouvé un compagnon "tapatoulu"...:laugh: Cela fait à peu près vingt ans que les calculateurs sont...

4 Novembre 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Quand même... André ! :laugh:;-) En te déplaçant, voyons. Exemple : Sur ton calculateur, tu fais une mesure une ouverture de diaph,...

4 Novembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...

4 Novembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...

4 Novembre 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Et en vieillissant, je n'ai plus envie de radoter !! :mdr: Au passage quand même : Le grandissement désigne "le rapport de...

4 Novembre 2022
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

D'autant plus enthousiaste qu'un nouveau projecteur vient d'arriver : il s'agit du Sony VPL-XW5000. Il met encore plus en valeur les...

8 Septembre 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

Bonjour Jean-François C'est plutôt félicitations à toi de nous faire partager de si belles images de la nature. J'ai regardé le film...

31 Août 2022
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

Bonjour, Ces critiques en rafale sur les messages d'un de nos membres (trois les unes à la suite des autres sur trois sujets) doublée...

29 Août 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Bonjour, Bon, déjà, l’appellation de ce truc m'agace un peu. Quelle barbe tous ces anglicismes un peu ridicules. Un "short" ! :D...

27 Août 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.

Non, la perspective dépend de là où tu te places. Maintenant (comme les histoires de profondeur de champ) ceci a été expliqué maintes...

24 Août 2022
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du...

10 Août 2022