module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...

31 Janvier 2021
  2. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...

31 Janvier 2021
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)

17 Janvier 2021
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

Oui, oui, je suis toujours là... Et mon GH2 aussi d'ailleurs.

12 Janvier 2021
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Il a pas vu. C'est parce que ce n'est pas un "spam" mais un "slam". Ah, notre ami johok a du mal à se faire comprendre. Je résume :...

10 Janvier 2021
  6. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Il a pas vu. C'est parce que ce n'est pas un "spam" mais un "slam". Ah, notre ami johok a du mal à se faire comprendre. Je résume :...

10 Janvier 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)

10 Janvier 2021
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.

10 Janvier 2021
  9. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.

10 Janvier 2021
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Pas sûr qu'il soit le seul....

8 Janvier 2021
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Pas sûr qu'il soit le seul....

7 Janvier 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Forcément, t'en connais beaucoup qui en voudrait... une courte ! :mdr: Bon, je me sauve. Je reviens un peu plus tard pour vous parler...

4 Janvier 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Il s'est signalé le temps que j'écrive mon message. Tout va bien.;-) :laugh::laugh:

30 Décembre 2020
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...

18 Octobre 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Bon d'accord, je laisse tomber mon idée de faire un test comparatif rigoureux et vous laisse à la comparaison terrain. En ce qui me...

17 Octobre 2020
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Bertrand, si tu peux éviter de faire des pubs pour les revendeurs...;-) Ce qui est curieux, c'est que c'est précisément là où j'ai...

11 Octobre 2020
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.

Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)

9 Octobre 2020
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Roland-Garros en 4k avis aux amateurs de tennis si il y en a.

Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)

8 Octobre 2020
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Saison 2.

Ah, j'ai fait un oubli regrettable : Le texte que j'ai cité plus haut est un extrait de la charte que nous avons tous accepté. Je viens...

8 Septembre 2020
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

Pour le moment, la COVID 19 nous suffit bien. Inutile de nous ramener la grippe sous forme de batterie ! :mdr: Et je me sauve...

4 Septembre 2020