Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Débat.
Bonjour homero, J'ai lu avec une grande attention ton dernier message. C'est bien, comme d'habitude, mais je suis lassé de tout ça....
12 Avril 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
[MEDIA]
6 Avril 2021 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Débat.
Bonjour homero, J'ai lu avec une grande attention ton dernier message. C'est bien, comme d'habitude, mais je suis lassé de tout ça....
29 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Bonjour, Je suis en phases de changer de matos, et je me retrouve avec la question, dois je repartir sur des camera traditionnelles ou...
28 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...
25 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...
19 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...
19 Mars 2021 -
Djam93 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Zoom 35-55 Fuji X / EF.
Si cela peut aider, je peux parler du 16-55 2,8 constant qui est mon optique principale sur mon XT4. Il est plus cher, plus lourd. Mais...
18 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...
10 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...
10 Mars 2021 -
patflopineau a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Juste un exemple de jolie chose en UHD que l'on peut trouver sur Youtube. Il y en a bien d'autres. [MEDIA]
26 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Juste un exemple de jolie chose en UHD que l'on peut trouver sur Youtube. Il y en a bien d'autres. [MEDIA]
25 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
La réponse est oui. Sur Youtube il y a des métrages en UHD de toute beauté, même (et surtout) visionnés en projection sur grand écran....
25 Février 2021 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Non, non, il ne dérange pas. Et tu peux continuer à t'en mêler pour le plus grand bonheur des repairenautes débutantes et débutants....
25 Février 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Effet d'un filtre UV sur la résolution.
Ce n'est pas une impression, c'est une réalité. Même sans aller jusqu'au "flare" très visible, les filtres devant les optiques peuvent...
18 Février 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Grain en extérieur HcX1.
Non, on parlait (enfin on parle toujours) de colorimétrie et de différents rendus de pellicules, de filtres, de développement et... de...
8 Février 2021 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Tu n'as enfreint aucune règle dans la mesure ou les explications constructeurs sont toutes les bienvenues. Par contre, ici il s'agit de...
27 Décembre 2020 -
Le Chat Errant a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Je n'ai pas tout à fait la même analyse que la tienne et je n'attache pas non plus la même importance aux mêmes choses. Certes, la mire...
2 Décembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Ta question n'est pas idiote dans la mesure où je redonne sans cesse cette recommandation : toujours lire une mire avec une image...
29 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
Nous allons nous limiter aux données techniques, tests sérieux et comparatifs d'image. C'est une des raisons d'être du Repaire de la...
19 Novembre 2020