Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: ACES et Rec 709.
C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...
10 Août 2023 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: ACES et Rec 709.
C'est tout à fait compréhensible. Mais il est préférable que ces choses te servent à quelque chose. L'intervention que tu nous montres...
10 Août 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.
OUI, le 5D MKII a bien un mode vidéo. Je possède d'ailleurs cet appareil. Mais non, le 5D tout court n'a pas pu servir pour des films...
30 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...
4 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...
3 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
3 Juillet 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...
6 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Bonjour, Utilisateur de la Z150 depuis pas mal de temps, j'utilise les cartes spécifiées par Sony qui sont de ce type : SD XC1, U3,...
5 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Bonjour, Ces chiffres ne représentent pas un profil ou un espace colorimétrique mais une étendue dynamique entre le niveau de basse...
3 Mai 2023 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Sauf s'il y a un truc que je ne connais pas, le HLG n'est pas du HDR10. Et l'on ne fait pas du HDR10 avec du HLG. Les procédés HDR sont...
25 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Pourrai-t-on rester sur la question de ce sujet (voukoder sur resolve).!? S'il faut repartir sur des conditions générales d'encodage et...
22 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.
Il n'y a pas que sur ces réseaux que c'est difficile...:mdr: Bon, j'en profite pour vous demander de ne pas dériver sur de la politique...
19 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...
18 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...
18 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...
18 Avril 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...
21 Mars 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...
3 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
3 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Pas grave, s'il remporte l'adhésion des spectateurs ce sera bien mieux que dans cette "cérémonie" que je ne regarde plus depuis...
3 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.
Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...
5 Février 2023