Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
Il est inutile de détourner la fonction "afficher/masquer" pour continuer à faire des HS. Merci.
15 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...
11 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Parce que, si tu relis bien ma réponse, je réponds uniquement sur la présence de saccades à la conversion. Je cite l'exemple du 50i >...
10 Février 2022 -
homero a exprimé "
9 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ta démonstration est exacte pour le grossissement. Après, si on veut vraiment pinailler (:laugh::laugh:), le grossissement de 1 sur un...
19 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...
14 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
2 Novembre 2021
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Buron, un thriller fantastique (teaser).
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....
Et comme il y a 4 cps, tu as même prévu les doses de rappel. En plus, ils sont pelliculés : c'est de l'argentique !! :laugh::laugh:;-)
11 Septembre 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....
Et comme il y a 4 cps, tu as même prévu les doses de rappel. En plus, ils sont pelliculés : c'est de l'argentique !! :laugh::laugh:;-)
31 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.
Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)
30 Août 2021 -
patflopineau a exprimé "
Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)
30 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
29 Août 2021 -
saint kro a exprimé "
29 Août 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...
9 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...
9 Août 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...
31 Juillet 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L'après DVD.
Oui mais la bande son n'est pas terrible...;-)
30 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Merci André, nous allons écrire ceci en lettres d'or sur le fronton du Repaire. Et la modération va ériger ta statue au pied du fronton...
4 Juin 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025