Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...
3 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le soft de montage caché de W10.
Tu peux l'installer sans crainte. Si tu savais tout ce que l'on peut faire avec... à condition d'apprendre à s'en servir, ce qui est...
3 Juillet 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...
6 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
Bonjour, Utilisateur de la Z150 depuis pas mal de temps, j'utilise les cartes spécifiées par Sony qui sont de ce type : SD XC1, U3,...
5 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Bonjour, Ces chiffres ne représentent pas un profil ou un espace colorimétrique mais une étendue dynamique entre le niveau de basse...
3 Mai 2023 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Sauf s'il y a un truc que je ne connais pas, le HLG n'est pas du HDR10. Et l'on ne fait pas du HDR10 avec du HLG. Les procédés HDR sont...
25 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Pourrai-t-on rester sur la question de ce sujet (voukoder sur resolve).!? S'il faut repartir sur des conditions générales d'encodage et...
22 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.
Il n'y a pas que sur ces réseaux que c'est difficile...:mdr: Bon, j'en profite pour vous demander de ne pas dériver sur de la politique...
19 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...
18 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...
18 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...
18 Avril 2023 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...
21 Mars 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...
3 Mars 2023 -
AQW333 a exprimé "
3 Mars 2023 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.
Pas grave, s'il remporte l'adhésion des spectateurs ce sera bien mieux que dans cette "cérémonie" que je ne regarde plus depuis...
3 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.
Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...
5 Février 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...
1 Février 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.
Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...
1 Février 2023 -
nestaphe a exprimé "
31 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Point de vue "atténuer le bruit du vent".
Bonjour Bertrand, Je ne sais pas trop ce qu'il t'est arrivé, ni n'ai suivi cette discussion. Mais... je te rappelle qu'il est demandé...
29 Janvier 2023