module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

10 Janvier 2014
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

9 Janvier 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bonne fêtes de fin d'année !.

Merci Michel et bonnes fêtes à toi, toute ta famille ainsi qu'aux repairenautes. :-)

23 Décembre 2013
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...

4 Décembre 2013
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...

28 Novembre 2013
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...

25 Novembre 2013
  7. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un moniteur 4K de référence chez Canon ! le DP-V3010.

Tu as ça, mais... c'est cher le Kilo ! Sony VPL-VW1000ES Vidéoprojecteur Sony 4K : c'est magique ! En tous cas ils ont l'air...

10 Novembre 2013
  8. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.

Bon, j'ai effectivement l'impression qu'il y a quelques petites confusions et nous allons nous y attarder, au contraire. Tu vas tout...

27 Août 2013
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat caméra pour mariage.

La cassette n'a rien à voir là dedans. Le HDV s'enregistre sur des cassettes dv. Ce n'est donc pas le support qui est en cause mais...

7 Juillet 2013
  10. brijou26 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FAQ HD pour le débutant.

Heu... Tu cognes sec là quand même. :laugh: Il faut bien remplir quelques pages pour que le forum n'est pas l'air trop vide. ;-)...

15 Juin 2013