module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un moniteur 4K de référence chez Canon ! le DP-V3010.

Tu as ça, mais... c'est cher le Kilo ! Sony VPL-VW1000ES Vidéoprojecteur Sony 4K : c'est magique ! En tous cas ils ont l'air...

10 Novembre 2013
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.

Bon, j'ai effectivement l'impression qu'il y a quelques petites confusions et nous allons nous y attarder, au contraire. Tu vas tout...

27 Août 2013
  3. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat caméra pour mariage.

La cassette n'a rien à voir là dedans. Le HDV s'enregistre sur des cassettes dv. Ce n'est donc pas le support qui est en cause mais...

7 Juillet 2013
  4. brijou26 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FAQ HD pour le débutant.

Heu... Tu cognes sec là quand même. :laugh: Il faut bien remplir quelques pages pour que le forum n'est pas l'air trop vide. ;-)...

15 Juin 2013