module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bon, et l'AX100 dans tout ça. Est-ce que celle qui est fabriquée sur terre et meilleure que celle fabriquée sur la lune. Un...

6 Décembre 2014
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Celle de ma Z1 fonctionnent toujours très bien. Et elles sont presque aussi vieilles. Si tu les entretiens et les stockes bien,...

4 Décembre 2014
  3. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Voici un lien qui permettra à tout un chacun de savoir exactement comment fonctionne les accus aux lithium, les précautions...

4 Décembre 2014
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Voici un lien qui permettra à tout un chacun de savoir exactement comment fonctionne les accus aux lithium, les précautions...

4 Décembre 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

3 Décembre 2014
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

En effet, c'est un peu alambiqué tout leur système. Il existe une excellente mire, très souvent utilisée, qui s'appelle ISO 12233 et...

19 Novembre 2014
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour hola, Ce score en lph et en 4K me semble complètement fantaisiste. D'ailleurs, sur le lien que tu donnes, on ne sait pas...

19 Novembre 2014
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut André Le problème dans ce comparatif, c'est que... l'on ne sait pas trop ce que l'on compare !:laugh:;-) D'un côté tu as un...

9 Novembre 2014
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Bertrand Je viens d'essayer de formater la même carte que tu montres (mais en 32 Go) SDHC en exFAT. C'est accepté. Maintenant...

31 Octobre 2014
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

As-tu lu le test de comparaison que je décris plus haut ? Il n'y a aucun "affectif qui parle". J'observe bien une différence entre...

20 Août 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Oui, cette question a bien été posée dès le départ et, quand Michel a testé la machine, je lui avais demandé de ne pas oublier de faire...

18 Août 2014
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Macro video au 5D.

C'est exact. Possesseur de cet appareil et faisant pas mal de macro en dehors de mon activité professionnelle, j'ai bien sûr voulu...

11 Août 2014
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, Alors en photo la réponse est simple : l'appareil dispose du format raw, donc pas de limitation. En vidéo, maintenant....

22 Juillet 2014
  14. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Merci Jacques pour ton aide sur ce message. Signalons à toutes fins utiles que notre ami est étudiant... au Sénégal. Même si le...

18 Juillet 2014
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

C'est signalé sur son profil et c'est donc là que je l'ai vu. Comme à chaque fois où je trouve une tournure de texte un peu "étrange",...

5 Juillet 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Merci Jacques pour ton aide sur ce message. Signalons à toutes fins utiles que notre ami est étudiant... au Sénégal. Même si le...

5 Juillet 2014
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...

21 Juin 2014
  18. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...

20 Juin 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Ne va pas comparer le cadrage avec les machines utilisées dans ce genre d''occasion (moniteur et système de stabilisation de haut...

14 Juin 2014
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Ben oui, moi aussi je peux tourner avec un GH2 directement tenu à la main. Quel est le problème ? Qu'apporte de plus un petit...

10 Juin 2014