module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

S'il s'agit des photos de chiens d'Elliott Erwitt, tu pourras mieux profiter du grain et de la matière de ses Tri X Pan... :mdr:

15 Avril 2014
  2. Miaz3 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

Bonjour Dandug ;-) Bon, je vais essayer de te faire une réponse simple parce que si l'on part sur le noir (certaines machines font...

15 Mars 2014
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] 50p devient du 25i ?.

Si je puis me permettre, je pense que je tournerais tout en 1080 25P. Je ne vois pas où est le problème. Cela fait des décennies que...

8 Mars 2014
  4. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Merci de nous faire partager cette vidéo (et les autres aussi). Elle est superbe. Bien exposée, bien étalonnée (si étalonnage il y eu...

6 Mars 2014
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment obtenir 4 k avec un capteur 2k ? c100 c500 fs700.

Bonjour, Ton raisonnement sur la C100 (et aussi la C300) est exact concernant le traitement en 2K et le nombre de photosites...

6 Mars 2014
  6. Dreamworks a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Litige droit à l'image y'a t'il une solution ?.

Concernant ton distinguo entre un devis et un contrat je ne suis pas tout à fait d'accord. Déjà, un devis devient un véritable...

4 Mars 2014
  7. Dreamworks a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Litige droit à l'image y'a t'il une solution ?.

Bonjour, Bon, c'est assez compliqué ton truc mais je vais tenter d'y répondre simplement. Déjà, laisse tomber l'article 226-1 du...

3 Mars 2014
  8. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...

27 Février 2014
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...

27 Février 2014
  10. Bruno31 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

27 Février 2014
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'ai cru comprendre aussi que la pleine ouverture n'était pas très bonne. Ceci ne m'étonne pas car, même en 1920x1080 sur mon GH2,...

19 Février 2014
  12. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Comment peux-tu affirmer "sans doute" qu'il va te falloir plus d'une journée pour faire cette rétroconversion de huit heure ?...

29 Janvier 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Heu... attendez les gars là. On se croirait revenu 10 ans en arrière où certains s'évertuaient à nous démontrer que la HD grand...

15 Janvier 2014
  14. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

11 Janvier 2014
  15. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

10 Janvier 2014
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bonne fêtes de fin d'année !.

Merci Michel et bonnes fêtes à toi, toute ta famille ainsi qu'aux repairenautes. :-)

23 Décembre 2013
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...

4 Décembre 2013
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...

28 Novembre 2013
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...

25 Novembre 2013