module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour hola, Ce score en lph et en 4K me semble complètement fantaisiste. D'ailleurs, sur le lien que tu donnes, on ne sait pas...

19 Novembre 2014
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut André Le problème dans ce comparatif, c'est que... l'on ne sait pas trop ce que l'on compare !:laugh:;-) D'un côté tu as un...

9 Novembre 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Bertrand Je viens d'essayer de formater la même carte que tu montres (mais en 32 Go) SDHC en exFAT. C'est accepté. Maintenant...

31 Octobre 2014
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

As-tu lu le test de comparaison que je décris plus haut ? Il n'y a aucun "affectif qui parle". J'observe bien une différence entre...

20 Août 2014
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Oui, cette question a bien été posée dès le départ et, quand Michel a testé la machine, je lui avais demandé de ne pas oublier de faire...

18 Août 2014
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Macro video au 5D.

C'est exact. Possesseur de cet appareil et faisant pas mal de macro en dehors de mon activité professionnelle, j'ai bien sûr voulu...

11 Août 2014
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, Alors en photo la réponse est simple : l'appareil dispose du format raw, donc pas de limitation. En vidéo, maintenant....

22 Juillet 2014
  8. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Merci Jacques pour ton aide sur ce message. Signalons à toutes fins utiles que notre ami est étudiant... au Sénégal. Même si le...

18 Juillet 2014
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

C'est signalé sur son profil et c'est donc là que je l'ai vu. Comme à chaque fois où je trouve une tournure de texte un peu "étrange",...

5 Juillet 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.

Merci Jacques pour ton aide sur ce message. Signalons à toutes fins utiles que notre ami est étudiant... au Sénégal. Même si le...

5 Juillet 2014
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...

21 Juin 2014
  12. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...

20 Juin 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

Ne va pas comparer le cadrage avec les machines utilisées dans ce genre d''occasion (moniteur et système de stabilisation de haut...

14 Juin 2014
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Ben oui, moi aussi je peux tourner avec un GH2 directement tenu à la main. Quel est le problème ? Qu'apporte de plus un petit...

10 Juin 2014
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.

Oui C'est exact. Même jusqu'au format A2 à partir de raw bien exploités et d'un bon matériel de tirage. Très possible aussi....

7 Juin 2014
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.

Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...

26 Mai 2014
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.

Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...

26 Mai 2014
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Avant de dire qu'une marque a trompé qui que ce soit il faut essayer de comprendre en faisant des comparatifs là où ils doivent être...

24 Mai 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

Salut Michel, Même si un référencement n'est jamais aussi parfait que l'on souhaiterait, je te trouve bien pessimiste sur les...

23 Mai 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Voici le résultat d'un petit test avec les rushes de Michel permettant d'apprécier la qualité d'une rétroconversion faite...

17 Mai 2014