Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour hola, Ce score en lph et en 4K me semble complètement fantaisiste. D'ailleurs, sur le lien que tu donnes, on ne sait pas...
19 Novembre 2014 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut André Le problème dans ce comparatif, c'est que... l'on ne sait pas trop ce que l'on compare !:laugh:;-) D'un côté tu as un...
9 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Salut Bertrand Je viens d'essayer de formater la même carte que tu montres (mais en 32 Go) SDHC en exFAT. C'est accepté. Maintenant...
31 Octobre 2014 -
homero a exprimé "
As-tu lu le test de comparaison que je décris plus haut ? Il n'y a aucun "affectif qui parle". J'observe bien une différence entre...
20 Août 2014 -
bcauchy a exprimé "
Oui, cette question a bien été posée dès le départ et, quand Michel a testé la machine, je lui avais demandé de ne pas oublier de faire...
18 Août 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Macro video au 5D.
C'est exact. Possesseur de cet appareil et faisant pas mal de macro en dehors de mon activité professionnelle, j'ai bien sûr voulu...
11 Août 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonjour, Alors en photo la réponse est simple : l'appareil dispose du format raw, donc pas de limitation. En vidéo, maintenant....
22 Juillet 2014 -
Michel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.
Merci Jacques pour ton aide sur ce message. Signalons à toutes fins utiles que notre ami est étudiant... au Sénégal. Même si le...
18 Juillet 2014 -
homero a exprimé "
C'est signalé sur son profil et c'est donc là que je l'ai vu. Comme à chaque fois où je trouve une tournure de texte un peu "étrange",...
5 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Merci Jacques pour ton aide sur ce message. Signalons à toutes fins utiles que notre ami est étudiant... au Sénégal. Même si le...
5 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...
21 Juin 2014 -
TotalNewbie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...
20 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
Ne va pas comparer le cadrage avec les machines utilisées dans ce genre d''occasion (moniteur et système de stabilisation de haut...
14 Juin 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Ben oui, moi aussi je peux tourner avec un GH2 directement tenu à la main. Quel est le problème ? Qu'apporte de plus un petit...
10 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Oui C'est exact. Même jusqu'au format A2 à partir de raw bien exploités et d'un bon matériel de tirage. Très possible aussi....
7 Juin 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.
Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...
26 Mai 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.
Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...
26 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
Avant de dire qu'une marque a trompé qui que ce soit il faut essayer de comprendre en faisant des comparatifs là où ils doivent être...
24 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).
Salut Michel, Même si un référencement n'est jamais aussi parfait que l'on souhaiterait, je te trouve bien pessimiste sur les...
23 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, Voici le résultat d'un petit test avec les rushes de Michel permettant d'apprécier la qualité d'une rétroconversion faite...
17 Mai 2014