module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] 5d mark iii,sony a7s ii,...?.

Bonjour, Pour la photo, je prendrai le 5D MKIII. Pour la vidéo, non. Je t'explique brièvement pourquoi pour lancer l'échange. Dans son...

10 Février 2016
  2. py_martinez a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelles scènes pour bien remarquer le bénéfice du 4k sur le 1080p ?.

Bonjour, Je me demande si je n'ai pas vue la même chose hier dans un magasin dont le nom pourrait faire penser qu'on puisse aller y...

5 Février 2016
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

Hé bien ça alors, voilà que je tombe là dessus. Déjà, la promotion d'autres forum en écrivant sur le Repaire et en le rabaissant n'est...

2 Février 2016
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.

Hé bien ça alors, voilà que je tombe là dessus. Déjà, la promotion d'autres forum en écrivant sur le Repaire et en le rabaissant n'est...

2 Février 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.

Bonjour, En fait tu abordes un sujet horriblement compliqué et tes observations et tests le montre bien. Toutes les démonstrations...

23 Janvier 2016
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

Bon, déjà on va se calmer un peu si tu veux bien. Il n'y a pas que toi qui écrit et répond sur cette discussion. J'ai lu cet échange...

21 Janvier 2016
  7. tm2 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Reflex et mariage.

Heu... mais j'ai rien dit sur ce post. :laugh::laugh:;-) Bon, ce doit être ce que je dis sur une autre conversation. Comme ça,...

22 Mars 2015
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.

Mais bien sûr. Il y a environ deux ans, lors d'une discussion, je t'avais expliqué que la recherche allait dans ce sens et que des...

26 Février 2015
  9. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Z5 1080 50i ou 25p ?.

Ah zut, j'aurai dû faire gaffe :sad: Nous ne parlions pas de la même chose. Toujours ce problème de terme entre "définition" et...

13 Février 2015
  10. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

si tu peux imprimer cela : ISO 12233 Test Chart c'est beaucoup plus simple car cet outil va te permettre, tout en restant au chaud...

7 Février 2015
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

si tu peux imprimer cela : ISO 12233 Test Chart c'est beaucoup plus simple car cet outil va te permettre, tout en restant au chaud...

6 Février 2015
  12. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Bonjour, Merci à tous ceux qui n'ont pas voulus surenchérir sur cette histoire. Un des intervenants a bien voulu m'interpeller par...

6 Février 2015
  13. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: propos divers.

Absolument pas. Pour preuve, je n'ai encore jamais vu un repairenaute s'offusquer de tes écrits dans ce sens et dire que tu te fous...

6 Février 2015
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Je suis la variation - court-métrage.

Mais moi, si.... :laugh:;-) Juste pour te donner un point de vue et qui est très personnel mais un peu différent de ce que l'on en a...

23 Janvier 2015
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bon, et l'AX100 dans tout ça. Est-ce que celle qui est fabriquée sur terre et meilleure que celle fabriquée sur la lune. Un...

6 Décembre 2014
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Celle de ma Z1 fonctionnent toujours très bien. Et elles sont presque aussi vieilles. Si tu les entretiens et les stockes bien,...

4 Décembre 2014
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Voici un lien qui permettra à tout un chacun de savoir exactement comment fonctionne les accus aux lithium, les précautions...

4 Décembre 2014
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Voici un lien qui permettra à tout un chacun de savoir exactement comment fonctionne les accus aux lithium, les précautions...

4 Décembre 2014
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

3 Décembre 2014
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

En effet, c'est un peu alambiqué tout leur système. Il existe une excellente mire, très souvent utilisée, qui s'appelle ISO 12233 et...

19 Novembre 2014