module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Bonjour, J'ai pu prendre le temps de regarder ton film. D'accord, il y a des imperfections comme tu l'annonces toi-même, mais c'est un...

4 Mai 2016
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Déjà je ne sais pas ce que tu entends par "jouer avec les distances focales". Je suppose que tu parles de la profondeur de champ courte....

3 Mai 2016
  3. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] h264 vers DNxHD.

Pratiquant le codec Cineform depuis plus de 11 ans, j'ai bien sûr fait ce type de test et je peux donc te donner la réponse : si le test...

29 Avril 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

C'est le moins que l'on puisse dire. Oui, surtout quand les tests sont inexploitables pour la plupart d'entre eux. . En fait il...

27 Avril 2016
  5. anda84 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

Merci pour ce partage. J'avais vu ce test et je partage tes conclusions. C'est exact. Mais je pense que la X70 a du faire l'objet...

23 Avril 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

Il n'y a pas forcément triche. La très grande majorité des imageurs numériques (photo et vidéo) font appel à l'accentuation lors du...

21 Avril 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bonjour Bertrand, Je pense que ton exemple ne reflète pas la réalité du cas de l'accueil de la clinique véto. Tout l’environnement est...

19 Avril 2016
  8. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Heu... je ne suis pas très sûr que Leica fabrique des capteurs... :laugh:;-) Le problème c'est qu'il est impossible de comparer des...

16 Avril 2016
  9. Salim75 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix CPU : i7-5960X ou i7-6700K pour du montage UHD/4K avec Premiere Pro.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir te répondre avec fiabilité car je n'utilise plus Premiere mais Vegas 13. Néanmoins je viens de...

14 Avril 2016
  10. Salim75 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix CPU : i7-5960X ou i7-6700K pour du montage UHD/4K avec Premiere Pro.

Heu, là je ne parierais pas trop quand même...:laugh:;-) Pour le lire, oui, sans problème. Sinon j'ai la même station que celle...

13 Avril 2016
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.

Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement...

20 Mars 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.

Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement...

20 Mars 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de derushage.

La méthode du subclips semble moins archaîque que la mienne et permet de faire virtuellement ce que Rolibiche souhaitait au départ :...

5 Mars 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des...

5 Mars 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des...

5 Mars 2016
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.

En tous cas merci pour tous ces calculs car j'avoue honteusement que je n'ai pas eu le courage de les faire ! J'y suis allé un peu à vu...

2 Mars 2016
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Il est très difficile d’apprécier le fourmillement du bruit sur une image fixe car là, le bruit... ne fourmille plus. André, je...

1 Mars 2016
  18. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Il est très difficile d’apprécier le fourmillement du bruit sur une image fixe car là, le bruit... ne fourmille plus. André, je...

1 Mars 2016
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Différence "caméra mécanique" _ "caméra vidéo"?.

Certains caméscopes permettent de descendre le temps de pose en dessous de la cadence d'images. Cela parait impossible me diras-tu ;-)...

17 Février 2016
  20. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

Bon, déjà on va se calmer un peu si tu veux bien. Il n'y a pas que toi qui écrit et répond sur cette discussion. J'ai lu cet échange...

16 Février 2016