Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
Bonjour, J'ai pu prendre le temps de regarder ton film. D'accord, il y a des imperfections comme tu l'annonces toi-même, mais c'est un...
4 Mai 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
Déjà je ne sais pas ce que tu entends par "jouer avec les distances focales". Je suppose que tu parles de la profondeur de champ courte....
3 Mai 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] h264 vers DNxHD.
Pratiquant le codec Cineform depuis plus de 11 ans, j'ai bien sûr fait ce type de test et je peux donc te donner la réponse : si le test...
29 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.
C'est le moins que l'on puisse dire. Oui, surtout quand les tests sont inexploitables pour la plupart d'entre eux. . En fait il...
27 Avril 2016 -
anda84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
Merci pour ce partage. J'avais vu ce test et je partage tes conclusions. C'est exact. Mais je pense que la X70 a du faire l'objet...
23 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Il n'y a pas forcément triche. La très grande majorité des imageurs numériques (photo et vidéo) font appel à l'accentuation lors du...
21 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonjour Bertrand, Je pense que ton exemple ne reflète pas la réalité du cas de l'accueil de la clinique véto. Tout l’environnement est...
19 Avril 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Heu... je ne suis pas très sûr que Leica fabrique des capteurs... :laugh:;-) Le problème c'est qu'il est impossible de comparer des...
16 Avril 2016 -
Salim75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix CPU : i7-5960X ou i7-6700K pour du montage UHD/4K avec Premiere Pro.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir te répondre avec fiabilité car je n'utilise plus Premiere mais Vegas 13. Néanmoins je viens de...
14 Avril 2016 -
Salim75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix CPU : i7-5960X ou i7-6700K pour du montage UHD/4K avec Premiere Pro.
Heu, là je ne parierais pas trop quand même...:laugh:;-) Pour le lire, oui, sans problème. Sinon j'ai la même station que celle...
13 Avril 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement...
20 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement...
20 Mars 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de derushage.
La méthode du subclips semble moins archaîque que la mienne et permet de faire virtuellement ce que Rolibiche souhaitait au départ :...
5 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des...
5 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
En tous cas merci pour tous ces calculs car j'avoue honteusement que je n'ai pas eu le courage de les faire ! J'y suis allé un peu à vu...
2 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
Il est très difficile d’apprécier le fourmillement du bruit sur une image fixe car là, le bruit... ne fourmille plus. André, je...
1 Mars 2016 -
didierLyon a exprimé "
Il est très difficile d’apprécier le fourmillement du bruit sur une image fixe car là, le bruit... ne fourmille plus. André, je...
1 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Différence "caméra mécanique" _ "caméra vidéo"?.
Certains caméscopes permettent de descendre le temps de pose en dessous de la cadence d'images. Cela parait impossible me diras-tu ;-)...
17 Février 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.
Bon, déjà on va se calmer un peu si tu veux bien. Il n'y a pas que toi qui écrit et répond sur cette discussion. J'ai lu cet échange...
16 Février 2016