Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
Bonjour, Notre ami a eu une surexpo importante sur une partie de l'image. Vous pouvez bricoler les matrices et autres joyeusetés dans...
30 Juillet 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rapport entre codage 8 bits et contraste sur diffuseur.
Tiens, André, je t'ai trouvé ce truc là. Lis l'article pour comprendre le pourquoi du comment mais aussi les échanges qui suivent où...
29 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
C'est étrange ce genre d'affirmation. :perplexe: Sur quels comparatifs et sur quelles procédures de tests a-t-il pu s'appuyer pour dire...
27 Juillet 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors-sujet.
Bonjour, Ha... le hors sujet ! vaste sujet. :laugh: Je rejoins complètement toutes les remarques et suggestions exprimées par...
21 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Difference rendu couleur suivant le lecteur video.
Bonjour, Merci Emmanuel d'avoir fait un contre-test du mien. Nous arrivons donc aux mêmes conclusions avec quelques petites nuances sur...
21 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Difference rendu couleur suivant le lecteur video.
Bon, on va essayer de faire un bilan de tout ça. Il y a bien longtemps que je souhaitais ouvrir un sujet là-dessus mais vu la complexité...
16 Juillet 2016 -
jihemel a exprimé "
Bonjour, Un joli film d'essai fait avec la Z-150 : [MEDIA] A noter que ce film a été réalisé en 4K mais la copie de diffusion est en...
4 Juillet 2016 -
jihemel a exprimé "
Donc, voilà du plus mouvementé : [MEDIA]
4 Juillet 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vegas 13 et gestion des S-log et V-log.
Bonjour, Bon, comme promis, je t'indique ce que j'ai fait en suivant le document que j'ai mis en lien. Comme ça on va voir si tu as...
30 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Merci de me laisser toute latitude sur le choix des gens que je souhaite rencontrer, d'une part, et la gestion de mon emploi du temps,...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Merci de me laisser toute latitude sur le choix des gens que je souhaite rencontrer, d'une part, et la gestion de mon emploi du temps,...
29 Juin 2016 -
caraibe a exprimé "
C'est charmant. Je prends le temps d'essayer (j'avais bien dit essayer, hein !:laugh:) de t'expliquer des choses importantes pour ta...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
C'est charmant. Je prends le temps d'essayer (j'avais bien dit essayer, hein !:laugh:) de t'expliquer des choses importantes pour ta...
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
Ben oui, ils font ce qu'ils veulent...mais ils le font. Bon, j'abandonne.:sad:
26 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
Excusez-moi, mais je trouve absolument incroyable de s'enquiquiner la vie avec des WIFI et autres combines plus ou moins tordues pour...
25 Juin 2016 -
ogt a exprimé "
Excusez-moi, mais je trouve absolument incroyable de s'enquiquiner la vie avec des WIFI et autres combines plus ou moins tordues pour...
25 Juin 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.
Les mêmes causes entrainant les mêmes effets il n'y a aucune raison que les conclusions de l'article de l'époque ne soient plus...
23 Juin 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Alors, reviens à ton sujet. Merci.
23 Juin 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Il s'adresse à tous les gens de bonne volonté face à une situation qui devient par trop exaspérante. Donc, si c'est possible, retour à...
23 Juin 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.
Bonjour, Je ne sais pas de quelle diffusion tu veux parler mais je visionne tout un tas de documents via Youtube ou Viméo qui sont au...
23 Juin 2016