module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bon, vous n'allez pas vous battre parce que nos images progressent en définition quand même. Avec le VHS on ne verra plus ni bouton ni...

4 Décembre 2016
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Il y a un petit problème de point sur la première. C'est ennuyeux pour un comparatif...:laugh:

3 Décembre 2016
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.

Il n'y en a pas un qui peut raccorder le projecteur à un ordinateur afin de lui envoyer des fichiers tests ? Voire un lecteur multimédia...

2 Décembre 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.

Elle l'est. Mais il faudrait voir à quoi c'est du. En tous cas, tous les testeurs (sérieux) s'accordent à dire que la colorimétrie de ce...

30 Novembre 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.

En HD la barbe ressemble plus a du fil de fer qu'autre chose. :laugh: Il semble qu'il y ait une très nette suraccentution. En UHD on...

30 Novembre 2016
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une camera au Luxembourg.

Je n'en veux à personne (:laugh:), bien au contraire : le prix que j'indique et auquel j'ai acheté ma Z150 en France est inférieur au...

17 Novembre 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux faire exactement. Il est normal qu'en mode tout auto la machine se mette en auto....

16 Novembre 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Je ne sais pas ce que tu as en tête Guy, mais cette discussion est rattachée (et a donc comme sujet) le test de la Z150. Elle permet aux...

13 Novembre 2016
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Merci d'être revenu au sujet.:-) Et de bien y rester...:laugh::laugh: Effectivement je n'avais pas vu ta question. Déjà, il n'y a...

12 Novembre 2016
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

S'il vous plaît les amis, pourrait-on revenir au sujet : le test de la Z150. Merci.;-)

12 Novembre 2016
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bonjour, Bon, sans partir sur des calculs mathématiques concernant le nombre de pixels du capteur ou des recadrages dans le format, je...

8 Novembre 2016
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

:laugh: C'est pas grave, mieux vaut un plus que pas assez...;-) Elle a l'air bien ta station, Bernard Paris. Après il y aura toujours...

1 Novembre 2016
  13. GandalfLux a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

:laugh: C'est pas grave, mieux vaut un plus que pas assez...;-) Elle a l'air bien ta station, Bernard Paris. Après il y aura toujours...

1 Novembre 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

Je rejoins Crackers sur son analyse. Mary-Lou a acheté une NX-100 mais je ne suis pas très sûr que ce soit le modèle adéquat pour...

28 Octobre 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

Je rejoins Crackers sur son analyse. Mary-Lou a acheté une NX-100 mais je ne suis pas très sûr que ce soit le modèle adéquat pour...

28 Octobre 2016
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Modificateur de voix réaliste.

La meilleure machine est le phonogène universel de Pierre Shaeffer....

22 Octobre 2016
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.

Bonne réponse ! :bravo: En tant qu'ancien éleveur, je n'ai pas pu m'empêcher. :laugh:

14 Octobre 2016
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.

Tes désirs sont des ordres mon cher André...:laugh:;-) En fait vous avez raison tous les deux car d'un plan à l'autre on ne retrouve...

13 Octobre 2016
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: preset picture et WB.

C'est évident, dans le noir cela ne marche pas...:laugh:;-) On s'en fiche de le savoir. Hé bien voilà, tu as répondu toi même à la...

12 Octobre 2016
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour un budget de 4000€.

D'accord, mais si on lit toute la phrase, cela en dit un peu plus : Par rapport à ce qu'il avait l'habitude de faire avant : Mais...

10 Octobre 2016