Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une camera au Luxembourg.
Je n'en veux à personne (:laugh:), bien au contraire : le prix que j'indique et auquel j'ai acheté ma Z150 en France est inférieur au...
17 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux faire exactement. Il est normal qu'en mode tout auto la machine se mette en auto....
16 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Je ne sais pas ce que tu as en tête Guy, mais cette discussion est rattachée (et a donc comme sujet) le test de la Z150. Elle permet aux...
13 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci d'être revenu au sujet.:-) Et de bien y rester...:laugh::laugh: Effectivement je n'avais pas vu ta question. Déjà, il n'y a...
12 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
S'il vous plaît les amis, pourrait-on revenir au sujet : le test de la Z150. Merci.;-)
12 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour, Bon, sans partir sur des calculs mathématiques concernant le nombre de pixels du capteur ou des recadrages dans le format, je...
8 Novembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".
:laugh: C'est pas grave, mieux vaut un plus que pas assez...;-) Elle a l'air bien ta station, Bernard Paris. Après il y aura toujours...
1 Novembre 2016 -
GandalfLux a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".
:laugh: C'est pas grave, mieux vaut un plus que pas assez...;-) Elle a l'air bien ta station, Bernard Paris. Après il y aura toujours...
1 Novembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.
Je rejoins Crackers sur son analyse. Mary-Lou a acheté une NX-100 mais je ne suis pas très sûr que ce soit le modèle adéquat pour...
28 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.
Je rejoins Crackers sur son analyse. Mary-Lou a acheté une NX-100 mais je ne suis pas très sûr que ce soit le modèle adéquat pour...
28 Octobre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Modificateur de voix réaliste.
La meilleure machine est le phonogène universel de Pierre Shaeffer....
22 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.
Bonne réponse ! :bravo: En tant qu'ancien éleveur, je n'ai pas pu m'empêcher. :laugh:
14 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.
Tes désirs sont des ordres mon cher André...:laugh:;-) En fait vous avez raison tous les deux car d'un plan à l'autre on ne retrouve...
13 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: preset picture et WB.
C'est évident, dans le noir cela ne marche pas...:laugh:;-) On s'en fiche de le savoir. Hé bien voilà, tu as répondu toi même à la...
12 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour un budget de 4000€.
D'accord, mais si on lit toute la phrase, cela en dit un peu plus : Par rapport à ce qu'il avait l'habitude de faire avant : Mais...
10 Octobre 2016 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.
Ce n'est pas facile de trouver la réponse comme ça et effectivement il faut faire des essais d'autant que tu as tout le matériel pour le...
8 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.
Cela va dépendre de trois choses : - De la puissance de ta station. - Du logiciel de montage, certains pouvant traiter l'UHD mieux que...
6 Octobre 2016 -
magiedelimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] broche (ou picot) cassé dans boitier 5D2.
Bonjour, Je crois que le message précédent de mafach résume assez bien la situation : ce genre de problème est généralement provoqué...
29 Août 2016 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] broche (ou picot) cassé dans boitier 5D2.
Bonjour, Je crois que le message précédent de mafach résume assez bien la situation : ce genre de problème est généralement provoqué...
29 Août 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.
Là quand même tu y vas un peu fort. Comment peut-on s'arroger le droit de porter un tel jugement aussi péremptoire sur la qualité (ou la...
25 Août 2016