module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Si tu peux tourner en UHD, c'est préférable. Comme tu dis plus haut je crois, quand on redescend en HD la qualité est bien meilleure....

16 Janvier 2017
  2. AirD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D Mark II - vidéo mode ISO manuel non dispo.

Oui, c'est exact. C'était la deuxième question que j'allais te poser avant de savoir si tu n'avais pas une version trop ancienne. C'est...

14 Janvier 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

En tous cas, pas moi. Mais... je ne filme pas de mariage...:laugh: D'une façon général le 60 Mbs. Le crash test d'encodage de la Z150...

9 Janvier 2017
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai simplement voulu schématiser pour aller vite sans engendrer une discussion sur les besoins...

7 Janvier 2017
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai simplement voulu schématiser pour aller vite sans engendrer une discussion sur les besoins...

7 Janvier 2017
  6. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

7 Janvier 2017
  7. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Comme cela s'est fait dès le début de la video numérique par voie électronique. Le DV 4:3 est enregistré en 720x576 pour une lecture en...

7 Janvier 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Moi non plus. Seulement pour travailler, oui, j'ai besoin de ce type de machine. Ces discussions sont insolubles dans la mesure où le...

6 Janvier 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

Très simple : tu te filmes en train de donner un cours de langue à ta fille ! :laugh: Avantages : - Ta fille va apprendre une langue...

2 Janvier 2017
  10. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.

Que tu l'utilises partout est une chose. Et que ce soit une chaîne Youtube en est une autre. Et sur cette chaîne tu fais la promotion...

28 Décembre 2016
  11. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Sage réflexion qui va nous permettre de revenir à la question posée, donc au sujet. FL06, pourrais-tu nous dire quel caméscope tu...

26 Décembre 2016
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Sauf que si je change de fournisseur je retrouve le courant, la télé et Internet. Alors que si j'arrête l'abonnement d'Adobe et qu'un...

24 Décembre 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Sauf que si je change de fournisseur je retrouve le courant, la télé et Internet. Alors que si j'arrête l'abonnement d'Adobe et qu'un...

24 Décembre 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.

Pour faire des ralentis OK. Oui, on peut faire un DVD à partir du 50P mais je ne le conseille pas en 50i. Il vaudra mieux le faire en...

23 Décembre 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.

Pour faire des ralentis OK. Oui, on peut faire un DVD à partir du 50P mais je ne le conseille pas en 50i. Il vaudra mieux le faire en...

23 Décembre 2016
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.

23 Décembre 2016
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Lancer son activité - production audiovisuelle.

Bonjour, Je vais être un peu redondant avec une partie de la réponse de Lucide, mais comme je suis touché de près par ce sujet je vais...

17 Décembre 2016
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Passer du workflow Canon à Panasonic.

Je n'utilise plus Premiere mais j'ai participé à une discussion où la question était posée. Ogt signalait que Premiere avait une...

13 Décembre 2016
  19. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Là tu vas pouvoir te réconcilier avec Reboot car le tuyau... c'est lui.;-) C'était d'ailleurs le point de départ de ce sujet qu'il a...

5 Décembre 2016
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Bonjour, Je crois, joet73, qu'il faudrait que tu nous fasses un tuto en pas à pas. Tu sembles bien maîtriser toutes ces histoires de...

5 Décembre 2016