Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai simplement voulu schématiser pour aller vite sans engendrer une discussion sur les besoins...
7 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Comme cela s'est fait dès le début de la video numérique par voie électronique. Le DV 4:3 est enregistré en 720x576 pour une lecture en...
7 Janvier 2017 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Moi non plus. Seulement pour travailler, oui, j'ai besoin de ce type de machine. Ces discussions sont insolubles dans la mesure où le...
6 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.
Très simple : tu te filmes en train de donner un cours de langue à ta fille ! :laugh: Avantages : - Ta fille va apprendre une langue...
2 Janvier 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel reflex pour de la publicité ?.
Que tu l'utilises partout est une chose. Et que ce soit une chaîne Youtube en est une autre. Et sur cette chaîne tu fais la promotion...
28 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Sage réflexion qui va nous permettre de revenir à la question posée, donc au sujet. FL06, pourrais-tu nous dire quel caméscope tu...
26 Décembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.
Sauf que si je change de fournisseur je retrouve le courant, la télé et Internet. Alors que si j'arrête l'abonnement d'Adobe et qu'un...
24 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Sauf que si je change de fournisseur je retrouve le courant, la télé et Internet. Alors que si j'arrête l'abonnement d'Adobe et qu'un...
24 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.
Pour faire des ralentis OK. Oui, on peut faire un DVD à partir du 50P mais je ne le conseille pas en 50i. Il vaudra mieux le faire en...
23 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour reportage type mariage.
Pour faire des ralentis OK. Oui, on peut faire un DVD à partir du 50P mais je ne le conseille pas en 50i. Il vaudra mieux le faire en...
23 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
23 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Lancer son activité - production audiovisuelle.
Bonjour, Je vais être un peu redondant avec une partie de la réponse de Lucide, mais comme je suis touché de près par ce sujet je vais...
17 Décembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Passer du workflow Canon à Panasonic.
Je n'utilise plus Premiere mais j'ai participé à une discussion où la question était posée. Ogt signalait que Premiere avait une...
13 Décembre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Là tu vas pouvoir te réconcilier avec Reboot car le tuyau... c'est lui.;-) C'était d'ailleurs le point de départ de ce sujet qu'il a...
5 Décembre 2016 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Bonjour, Je crois, joet73, qu'il faudrait que tu nous fasses un tuto en pas à pas. Tu sembles bien maîtriser toutes ces histoires de...
5 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bon, vous n'allez pas vous battre parce que nos images progressent en définition quand même. Avec le VHS on ne verra plus ni bouton ni...
4 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Il y a un petit problème de point sur la première. C'est ennuyeux pour un comparatif...:laugh:
3 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.
Il n'y en a pas un qui peut raccorder le projecteur à un ordinateur afin de lui envoyer des fichiers tests ? Voire un lecteur multimédia...
2 Décembre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4k à plus de 10K€!!!.
Elle l'est. Mais il faudrait voir à quoi c'est du. En tous cas, tous les testeurs (sérieux) s'accordent à dire que la colorimétrie de ce...
30 Novembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
En HD la barbe ressemble plus a du fil de fer qu'autre chose. :laugh: Il semble qu'il y ait une très nette suraccentution. En UHD on...
30 Novembre 2016