Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.
Bonjour, Je vous lis dans vos recommandation sur le logiciel Shotcut. Vous avez raison, c'est un très bon logiciel que j'ai failli...
11 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...
8 Octobre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...
7 Octobre 2024 -
patflopineau a exprimé "
7 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
Ces fichiers ne m'ont jamais servis à rien. Je ne les conserve pas. Je me demande s'ils ne sont pas utile au dialogue carte - caméra....
21 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....
15 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....
15 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Pour répondre à ta question (masquée :mdr:) cette fonction sert principalement à y mettre des documents illustratifs ou informatifs dans...
14 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.
On se calme, on laisse les insultes de côté et l'on ne va pas déclarer la guerre mondiale pour une histoire de logiciel. Merci à tous...
4 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.
Je pense même que la limite est... franchie.:mdr: Comme c'est mon jour de bonté et que j'ai fait pas mal de 8 mm argentique autrefois...
26 Août 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
L'optique de la Z150 a une bague de MAP, une bague de diaph et une bague de variation de focale. Mais j'aurai bien aimé le système de...
24 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Comme je l'avais décrit sur mon test de la Z280, le filtre variable électronique est un très grand plus, surtout avec une machine à...
23 Août 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
21 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
17 Août 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...
24 Avril 2024 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...
24 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
24 Avril 2024 -
Quentin Chaumy a exprimé "
24 Avril 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
Oui mais il s'agit de progressif à trame segmentée pour le dv (donc dans un conteneur entrelacé). En HDV tu peux avoir soit du...
29 Mars 2024 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: court-métrage : Corporate, mon amour.
En ce moment il y a en un qui ne manque pas de ridicule : les... "french days" :mdr: Tout ce qu'il y a de plus "french".
5 Mars 2024