module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Bonjour, Je vais revenir sur le sujet de jakin et ce qu'il nous montre : filmer avec un Iphone 13 à main levée. Comme nous ne sommes...

4 Novembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...

2 Novembre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...

2 Novembre 2024
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...

24 Octobre 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

OK, merci. Oui, c'est sûrement le moyen de pallier au mieux le problème. En attendant que le passage en plein écran revienne peut-être...

12 Octobre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

Bonjour, Je vous lis dans vos recommandation sur le logiciel Shotcut. Vous avez raison, c'est un très bon logiciel que j'ai failli...

11 Octobre 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

Bonjour, Je vous lis dans vos recommandation sur le logiciel Shotcut. Vous avez raison, c'est un très bon logiciel que j'ai failli...

11 Octobre 2024
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

Eh bien c'est ce que fait notre amie : en cherchant sur internet elle nous fait le plaisir d'arriver sur le Repaire. Sachons donc lui...

8 Octobre 2024
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

7 Octobre 2024
  10. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

7 Octobre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

Ces fichiers ne m'ont jamais servis à rien. Je ne les conserve pas. Je me demande s'ils ne sont pas utile au dialogue carte - caméra....

21 Septembre 2024
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....

15 Septembre 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....

15 Septembre 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Pour répondre à ta question (masquée :mdr:) cette fonction sert principalement à y mettre des documents illustratifs ou informatifs dans...

14 Septembre 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

On se calme, on laisse les insultes de côté et l'on ne va pas déclarer la guerre mondiale pour une histoire de logiciel. Merci à tous...

4 Septembre 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.

Je pense même que la limite est... franchie.:mdr: Comme c'est mon jour de bonté et que j'ai fait pas mal de 8 mm argentique autrefois...

26 Août 2024
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

L'optique de la Z150 a une bague de MAP, une bague de diaph et une bague de variation de focale. Mais j'aurai bien aimé le système de...

24 Août 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Comme je l'avais décrit sur mon test de la Z280, le filtre variable électronique est un très grand plus, surtout avec une machine à...

23 Août 2024