Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Je ne vais pas commenter ce que tu dis plus haut, d'autant que nous serions d'accord sur l'essentiel. Moi-même je ne tourne plus qu'en...
30 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Bon, dont acte et je t'en remercie. Mais au milieu de tout ce flot de réflexions sur le 24P ma petite tête avait besoin de clarification...
30 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Bon, dont acte et je t'en remercie. Mais au milieu de tout ce flot de réflexions sur le 24P ma petite tête avait besoin de clarification...
30 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
T'as pas intérêt. :laugh: Dans le site que j'ai mis en lien, va faire un tour sur la partie "commentaires". Ça chauffe car je crois...
27 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
Bonjour, Autant je comprends ton attachement à certains critères techniques pour arriver à la ressemblance avec du 16, autant...
27 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Plutôt en 50i, non ? Ils appellent ça du 1080i 25....
26 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Ce film est juste pour te montrer des exemples et comment cadrer et monter dans un environnement que tu connais bien. Pour le moment tu...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Bon, pour une fois que l'on parle d'agriculture et d'élevage sur le Repaire cela me plait bien. Merci à toi d'en être l'initiateur. Si...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
Bonjour Frédéric, Lorsque j'ai vu le titre du film et la profession du réalisateur, je me suis précipité sur la touche lecture pour...
22 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.
Très simple : tu te filmes en train de donner un cours de langue à ta fille ! :laugh: Avantages : - Ta fille va apprendre une langue...
21 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Il pourra le revendre son log...:laugh::laugh:
21 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Il pourra le revendre son log...:laugh::laugh:
21 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
Si tu peux tourner en UHD, c'est préférable. Comme tu dis plus haut je crois, quand on redescend en HD la qualité est bien meilleure....
16 Janvier 2017 -
AirD a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D Mark II - vidéo mode ISO manuel non dispo.
Oui, c'est exact. C'était la deuxième question que j'allais te poser avant de savoir si tu n'avais pas une version trop ancienne. C'est...
14 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
En tous cas, pas moi. Mais... je ne filme pas de mariage...:laugh: D'une façon général le 60 Mbs. Le crash test d'encodage de la Z150...
9 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai simplement voulu schématiser pour aller vite sans engendrer une discussion sur les besoins...
7 Janvier 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai simplement voulu schématiser pour aller vite sans engendrer une discussion sur les besoins...
7 Janvier 2017