module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

Pourrait-on connaitre les caractéristiques des fichiers 4K (ou UHD) de fevermag ? Parce que je vous lis sur tous vos essais où tout va...

15 Mars 2017
  2. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Problème hachures.

Si c'est possible on va rester dans le sujet. On peut ouvrit un sujet sur l'aliasing en prise de vues vidéo et je pourrais intervenir...

14 Mars 2017
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: diffusion satellite.

Effectivement et cela ne vient pas de France. Mais bon, toutes les personnes du monde entier sont susceptibles d'être accueillies sur le...

13 Mars 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé. Mais c'était pour te montrer que les performances entre ces deux marques ne sont pas très...

9 Mars 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

Le problème, surtout c'est de se mettre à la portée de la personne qui pose la question. Et c'est ce qu'a réclamé à plusieurs reprises...

6 Mars 2017
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Bonjour, Très franchement il est peut être inutile de se prendre la tête avec ces histoires de 10 bits et de différence par rapport au...

2 Mars 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Bonjour, Très franchement il est peut être inutile de se prendre la tête avec ces histoires de 10 bits et de différence par rapport au...

2 Mars 2017
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Bonjour à tous. Je vais essayer de répondre simplement à notre ami tanko sur le sujet : la Z150. Tout d'abord cette machine est très...

22 Février 2017
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.

Tu as peut-être un avantage : pas trop d'habitude sur les logiciels de montage en vogue sur PC (je ne connais pas l'univers Mac) ce qui...

22 Février 2017
  10. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Le crochet sert à suspendre une charge pour alourdir et stabiliser le pied.

20 Février 2017
  11. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Je souhaiterais ajouter à ton message, Michel, qu'il y a un membre du Repaire qui a participé (merci à lui) et que vous pouvez allez...

19 Février 2017
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Ne manque pas de lui signaler que tu souhaites virer tous les vieux cons qui sont sur ce forum. Je suis certain qu'il va te prêter une...

19 Février 2017
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Je crois que l'on ne va pas arriver à se comprendre. Tu me cites, je t'en remercie, mais porte attention à ce que j'ai écrit : je ne...

14 Février 2017
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Oui d'accord. Moi aussi je regarde un film qui me plait sans me poser la question de savoir avec quoi il est tourné. Mais ma question...

10 Février 2017
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Oui d'accord. Moi aussi je regarde un film qui me plait sans me poser la question de savoir avec quoi il est tourné. Mais ma question...

10 Février 2017
  16. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Bon, ça je sais. Heureusement car j'aurais quand même un léger problème de compétence...:laugh: Mais ma question portait sur la valeur...

5 Février 2017