Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Ma modestie va en souffrir mais voici la discussion : Difference rendu couleur suivant le lecteur video | Page 2 | Le Repaire Tu peux...
7 Juin 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Si tu relis ma réponse, elle est exactement identique à la tienne. Donc notre ami a bien eu les infos qu'ils cherchaient. Le problème...
7 Juin 2017 -
Video 92 a exprimé "
Bon, on va essayer de faire simple sinon on peut en tartiner des pages et des pages...;-) Laisse tomber cette histoire de srgb qui est...
7 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Plage couleurs export Première pro 2017.
Il ne faut pas toujours croire ce que racontent les tutos...:laugh: Mais surtout, fait bien la distinction entre un article qui traite...
6 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première vidéo de mariage.
Bonjour, Concernant le film du Caiman il est bien fait... en tant que film. Mais l'est-il en tant que film de mariage qui doit-être un...
29 Mai 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Format DV 4/3 ou pas.
Comme tu dis...:laugh:;-) Mais pas tant que ça en ce qui me concerne, car je vais bientôt faire un master de pressage pour un...
23 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.
Le problème, Olivier, c'est que ton test ne demeure qu'un test fait sur des rushes de courte durée et pas sur tous types de codecs et/ou...
19 Mai 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.
Le problème, Olivier, c'est que ton test ne demeure qu'un test fait sur des rushes de courte durée et pas sur tous types de codecs et/ou...
15 Mai 2017 -
hola a exprimé "
15 Mai 2017 -
mistigris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Alternative à la Canon XF205.
Bonjour, Je suis un utilisateur de la Z150 et j'ai même écrit un article complet sur cette machine. C'est ici : Test de la Sony...
9 Mai 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Messieurs, s'il vous plait, pouvons-nous revenir à un échange courtois. Chacun peut avoir son opinion sur un film, l'aimer ou ne pas...
6 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Messieurs, s'il vous plait, pouvons-nous revenir à un échange courtois. Chacun peut avoir son opinion sur un film, l'aimer ou ne pas...
6 Mai 2017 -
homero a exprimé "
6 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Cineform a été implanté sur Première avec la version 1.5.1 il y a bien longtemps. Cela permettait de pouvoir traiter le HDV à l'époque....
5 Mai 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
Bonjour, Entre autres loisirs, je pratique la macro-vdéo (et macro photo) assez régulièrement. C'est idiot ce que je vais dire, mais...
4 Mai 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: conversion UHD 420 vers HD 422.
Je pense qu'il y a une petite méprise. A la lecture de l'article, notre ami prend le cas où tu convertis des rushes UHD 420 en HD qui...
3 Mai 2017 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Bonjour, Pour tous ceux qui ne peuvent pas ouvrir ce type de fichier sur leur logiciel, notre ami Joet73 a mis au point un utilitaire...
27 Avril 2017 -
iJZs a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.
Tout est dit par nestaphe. En toute logique tu dois bien comprendre qu'il est impossible de graver des équivalences sur une optique...
22 Mars 2017 -
Alexweb a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix d'un moniteur + Choix alimentation ?.
Bonjour, Ce n'est pas le fait d'être nouveau qui t'empêche d'accéder à cette discussion mais parce que elle est fermée pour tout le...
22 Mars 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.
Tout est dit par nestaphe. En toute logique tu dois bien comprendre qu'il est impossible de graver des équivalences sur une optique...
22 Mars 2017