module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Son coeur balance entre le RX10 IV et le GH5.

:laugh::laugh: Homero a utiliser un terme qui te parle plus. Mais, littéralement, ces deux termes ne désignent pas exactement la même...

30 Septembre 2017
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.

Là tu confonds avec un autre aspect qui n'a rien à voir avec la chauffe éventuelle du capteur. La limitation à 30' permet d'éviter une...

29 Septembre 2017
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.

Bon, déjà il n'est peut-être pas dans l'esprit du forum de traiter de con (de façon plus ou moins subtile) n'importe quelle profession,...

28 Septembre 2017
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.

Bon, déjà il n'est peut-être pas dans l'esprit du forum de traiter de con (de façon plus ou moins subtile) n'importe quelle profession,...

28 Septembre 2017
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

Salut André, Je ne veux pas polémiquer mais normalement on ne se sert pas d'un casque pour mixer une bande son. Le mixage final devrait...

25 Septembre 2017
  6. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25P GH4.

OK, c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr. :laugh::laugh: Non, non, tu n'es pas fou et tu as bien tourné en...

19 Septembre 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

STOP ! Ces attaques en plein forum vis à vis des modérateurs bénévoles ne sont plus acceptables. Il peut y avoir problème,...

19 Août 2017
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] FORMAT XDCAM HD 50i 4.2.2.

Ben oui, cela ne m'étonne qu'à moitié. La première chose est de passer du 23,976 au 25 i/s. En principe cela se fait avec un bon...

17 Août 2017
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

Bonjour, Merci à notre chat errant de nous faire partager son test de la FS7. Cela me plait (et m'amuse) d'autant plus que les tests du...

15 Août 2017
  10. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Echantillonage des fichiers vidéos du GX-80.

OK, merci pour ta réponse. Effectivement, le 422 (10 bits) permet d'aller plus loin dans l'étalonnage dans différentes situations....

12 Août 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

OK pour Premiere. En principe ce logiciel doit accepter plusieurs types de codecs lors d'un même montage. S'il y a difficulté et que...

2 Août 2017
  12. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

OK pour Premiere. En principe ce logiciel doit accepter plusieurs types de codecs lors d'un même montage. S'il y a difficulté et que...

2 Août 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création piste mono dans Edius.

Nous aurions eu 24x5 pages...:laugh:

28 Juillet 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

Là, vous êtes un peu gamins quand même...:mdr: En tous cas, notre nouvel arrivant sur le Repaire a disparu. :sad: Entre les...

27 Juillet 2017
  15. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: CPU à 2%.

Il faut environ 15' par heure de rush. Tu reviens d'une journée de tournage avec quatre heures de rush tu as le temps de dîner... en une...

27 Juillet 2017
  16. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.

Oui, et il fait cela très bien. Mais... Il met beaucoup de temps à générer les proxys correspondant aux rushes. Il les génère en 720P...

27 Juillet 2017
  17. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.

Je ne suis pas de mauvaise foi. Et je ne suis pas dans un "éternel" HS. Bien au contraire. Tu vas relire le sujet, analyser les besoins...

21 Juillet 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avid Media Composer First.

Olivier, Avid Media Composer est, depuis longtemps, une référence dans le domaine du montage professionnel que ce soit la télé ou le...

20 Juillet 2017
  19. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.

Bonjour, Je n'ai pas la certitude qu'une FS5 (qui est sûrement une très bonne machine) soit un choix pertinent pour une jeune JRI "free...

19 Juillet 2017
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-UX 180 ou Sony FS5 ?.

Bonjour, Je n'ai pas la certitude qu'une FS5 (qui est sûrement une très bonne machine) soit un choix pertinent pour une jeune JRI "free...

19 Juillet 2017